“les enfants ont adoré !!!”

et 1 autre site !
Domaine des Naïades
moselle
“les enfants ont adoré !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

nous avons passé 15 jours dans ce domaine en juuillet 2008. accès direct à la plage : NON, il faut marcher !!! et si l'on prend la voiture, en nombre de kms ce n'est pas beaucoup mais la circulation est hyper dense dans ce coin de la côte d'azur !!!! comptez 30 minutes pour vous rendre à Ste-Maxime pourtant située à ... 3 kms !!!! sinon le coin est magnifique, j'adore cet endroit de la côte !!!! prenez vous le temps de vous rendre à St-Tropez, Fréjus (base nature, anviron 30 minutes si bonne circulation) en longeant la côte, c'est super ! de l'autre sens allez voir Bormes les mimosas, la londe ; le fort de bregençon ....
quant au camping, c'est la 1ère fois que je réservais dans ce genre d'établissement.nous étions en mobil home, très propre, piscines de qualité et chauffée !!! animations ok ! restau bof ! je me suis bien reposée en tout cas car le club les enfants ont adoré le matin!!!!!! l'aprem c'était piscine en famille ou plage !! je conseille cet établissement pour une famille avec enfants !!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

non le domaine des naiades n'est pas un etablissement digne de 4 étoiles ...tous est vetuste et vieillot , il n'y a aucune équipe d'animation , les spectacles du soir sont nuls ( la scene ..comment peu t'on appeler cela une scene ...) quand a l'aire de jeu hou laaa premiere fois que je vois un "4 etoile " sans city stade , ce qu'ils ont c'est un champ de pomme de terre...la picsine est grande certe mais elle commence serieusement a vieillir et nous qui sommes des habitué des 4 etoiles je peus vous dire qu'il y en a des 1000 fois mieux ailleurs , nous avons eu sans arret des coupures de courant , pas d'eau au douche des mobil home ( a 1000 euros la semaine ...) donc tres tres mauvais rapport qualité prix

• a aimé — bien situé dans le golfe de st tropez
  • n'a pas aimé — aucune animation ,camping vieillot
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008

Mon épouse n'ayant jamais vu la côte d'azur, dont je ne suis pas un fanatique, nous avions choisi ce camping 4 etoiles qui les méritent.

Avantage: très belles piscines, 500m de la mer, calme, prix intéressant en juin surtout via le site du camping, port-grimaud est bien située pour visiter le golfe de st tropez, soleil assuré.

Inconvénient: à la sortie du camping, c'est la grand route, promenade pot d'échappement, pas top pour aller à la plage, st tropez est tout près et les matuvus sont partout, les bouchons même en juin, coup de soleil assuré.

Bref c'est bien pour celui qui aime la côte d'azur mais ça ne fera pas changer d'avis celui qui n'aime pas.

• a aimé — le camping
  • n'a pas aimé — la grand route, les bouchons
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
dublin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour aux familles. C’est l’hôtel où il faut passer ses vacances. C’est une grande propriété avec de nombreuses familles venant de France, Holland, Ecosse, Irlande et Angleterre ; un grand choix de cultures différentes à découvrir. C’est un bon moyen d’enrichir les enfants culturellement alors profitez-en.
Dans le quartier, il y a un centre commercial à 10 minutes en voiture. On peut prendre un ferry qui traverse la Méditerranée pour aller à St Tropez à 10 minutes de marche. Il y a également un excellent marché. Je vous conseille également de visiter les cafés tout près, on y sert de très bons cafés et gâteaux. Mais assurez-vous de vérifier les jours de marché. Le même marché ou une partie seulement se déplace également à Port Grimaud.
Pendant que je vous parle de Port Grimaud, je vous conseille de visiter l’église, les cafés et les excellents restaurants de la région.
Il y a beaucoup de personnes riches à St Tropez mais on peut également voir également leurs bateaux dans la baie. Il est même possible de voir des stars hollywoodiennes. A quelques minutes en voiture de la propriété se trouve la plus belle plage que j’aie jamais vue avec un bar privé et des transats. On y trouve également le meilleur restaurant point de vue rapport qualité-prix. C’était très calme et reposant et je reviendrai à coup sûr.
On peut prendre le train depuis Port Grimaud mais il faut voyager le matin pour pouvoir voir la ville sous son plus bel aspect. Il y a également d’excellents restaurants pour le déjeuner. Prenez votre temps pour rentrer en train tout en sentant l’odeur du vin, en regardant les enfants rires. Profitez bien de votre séjour. Je suis impatient de revenir dans cet hôtel qui doit être parmi les meilleurs de France.
Bon voyage et à bientôt en France.
Directeur de tournée.

Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
Holiday Marina Resort
Holiday Marina Resort
N° 3 sur 7 à Port-Grimaud
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
Camping LA PINEDE
Camping LA PINEDE
N° 9 sur 27 à Grimaud
Best Holiday Resort
Best Holiday Resort
N° 2 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Domaine des Naïades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Établissement : Domaine des Naïades
Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 11 sur 27 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, La companie des vacances, CampingAndCo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud