Domaine des Naïades
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2009

camping 4 etoiles tres moyen en ce qui concerne les animations, les emplacements, la convivialité et l'amabilité du personnel de l'epicerie. Le seul point positif est la grandeur de la piscine seulement tres peu de bain de soleil quand on voit le complexe aquatique donc les serviettes posée sur la plage de la piscine sont trempée au bout 1/2heure.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2009

nous avons passé 15 jours dans ce domaine en juuillet 2008. accès direct à la plage : NON, il faut marcher !!! et si l'on prend la voiture, en nombre de kms ce n'est pas beaucoup mais la circulation est hyper dense dans ce coin de la côte d'azur !!!! comptez 30 minutes pour vous rendre à Ste-Maxime pourtant située à ... 3 kms !!!! sinon le coin est magnifique, j'adore cet endroit de la côte !!!! prenez vous le temps de vous rendre à St-Tropez, Fréjus (base nature, anviron 30 minutes si bonne circulation) en longeant la côte, c'est super ! de l'autre sens allez voir Bormes les mimosas, la londe ; le fort de bregençon ....
quant au camping, c'est la 1ère fois que je réservais dans ce genre d'établissement.nous étions en mobil home, très propre, piscines de qualité et chauffée !!! animations ok ! restau bof ! je me suis bien reposée en tout cas car le club les enfants ont adoré le matin!!!!!! l'aprem c'était piscine en famille ou plage !! je conseille cet établissement pour une famille avec enfants !!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2008

non le domaine des naiades n'est pas un etablissement digne de 4 étoiles ...tous est vetuste et vieillot , il n'y a aucune équipe d'animation , les spectacles du soir sont nuls ( la scene ..comment peu t'on appeler cela une scene ...) quand a l'aire de jeu hou laaa premiere fois que je vois un "4 etoile " sans city stade , ce qu'ils ont c'est un champ de pomme de terre...la picsine est grande certe mais elle commence serieusement a vieillir et nous qui sommes des habitué des 4 etoiles je peus vous dire qu'il y en a des 1000 fois mieux ailleurs , nous avons eu sans arret des coupures de courant , pas d'eau au douche des mobil home ( a 1000 euros la semaine ...) donc tres tres mauvais rapport qualité prix

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 janvier 2008

Mon épouse n'ayant jamais vu la côte d'azur, dont je ne suis pas un fanatique, nous avions choisi ce camping 4 etoiles qui les méritent.

Avantage: très belles piscines, 500m de la mer, calme, prix intéressant en juin surtout via le site du camping, port-grimaud est bien située pour visiter le golfe de st tropez, soleil assuré.

Inconvénient: à la sortie du camping, c'est la grand route, promenade pot d'échappement, pas top pour aller à la plage, st tropez est tout près et les matuvus sont partout, les bouchons même en juin, coup de soleil assuré.

Bref c'est bien pour celui qui aime la côte d'azur mais ça ne fera pas changer d'avis celui qui n'aime pas.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 avril 2007

Bonjour aux familles. C’est l’hôtel où il faut passer ses vacances. C’est une grande propriété avec de nombreuses familles venant de France, Holland, Ecosse, Irlande et Angleterre ; un grand choix de cultures différentes à découvrir. C’est un bon moyen d’enrichir les enfants culturellement alors profitez-en.
Dans le quartier, il y a un centre commercial à 10 minutes en voiture. On peut prendre un ferry qui traverse la Méditerranée pour aller à St Tropez à 10 minutes de marche. Il y a également un excellent marché. Je vous conseille également de visiter les cafés tout près, on y sert de très bons cafés et gâteaux. Mais assurez-vous de vérifier les jours de marché. Le même marché ou une partie seulement se déplace également à Port Grimaud.
Pendant que je vous parle de Port Grimaud, je vous conseille de visiter l’église, les cafés et les excellents restaurants de la région.
Il y a beaucoup de personnes riches à St Tropez mais on peut également voir également leurs bateaux dans la baie. Il est même possible de voir des stars hollywoodiennes. A quelques minutes en voiture de la propriété se trouve la plus belle plage que j’aie jamais vue avec un bar privé et des transats. On y trouve également le meilleur restaurant point de vue rapport qualité-prix. C’était très calme et reposant et je reviendrai à coup sûr.
On peut prendre le train depuis Port Grimaud mais il faut voyager le matin pour pouvoir voir la ville sous son plus bel aspect. Il y a également d’excellents restaurants pour le déjeuner. Prenez votre temps pour rentrer en train tout en sentant l’odeur du vin, en regardant les enfants rires. Profitez bien de votre séjour. Je suis impatient de revenir dans cet hôtel qui doit être parmi les meilleurs de France.
Bon voyage et à bientôt en France.
Directeur de tournée.