“Toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Santons

Les Santons
Réservez avec
Les Santons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 85 Restaurants à Grimaud
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulon
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

De passage à grimaud je suis retourner au restaurant les santons ou c'était encore parfait comme lors de mon dernier passage dans ce restaurant de grande qualités sûrement le meilleur de la région

Visité en avril 2013

nice
“plutot que tres bien je mettrai bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons déjeuné à 3 un dimanche midi de mars. Première déception le menu à 59 € n'était pas disponible ( mais on ne sait pas pourquoi). Les plats proposés dans le menu à 37 € ne nous intéressant pas du tout nous nous sommes rabattus sur la carte. Avec mon fils nous avons pris les ravioles de homard coulis de céleri. Les ravioles était bonnes mais à la place de coulis je parlerai plutôt de soupe avec un gout de crème fraiche bien trop marqué. Mon mari avait pris le croustillant de saint Jacques au sésame assez réussi bien que la coquille saint jacques soit fade en gout. En plat principal nous avons pris 2 pigeonneaux et un filet de boeuf. Les deux plats étaient très réussis avec une cuisson parfaite mais un bémol pour les accompagnements quasi inexistant : Une trainée de purée pour les pigeonneaux et 3 nouveaux navets minuscules pour le boeuf. Pour les desserts rien à redire il s'agit d'un chariot et vous avez un bon choix et ils sont très bons. Pour finir le service est efficace et très attentionné et sans rien réclamer on nous a offert la bouteille de vin (37,5 cl) et les cafés pour nous dédommager de la non disponibilité du menu à 59 € ce que nous avons apprécié bien sûr. Enfin on en a quand même eu pour 259 €.

• Visité en mars 2013
“merite une étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Lors de differents déplacements de mon mari, nous avons été charmé par ce restaurant tout en pierres et au charme bien provençal.
Un accueil très professionnel et chaleureux nous a permis de déguster des mets de qualité, travaillés avec soin ( la souris d'agneau de sisteron mérite le détour et que dire des sorbets de fraise )
Nous avons décider d'y retourner à chacun de nos déplacements dans la region pour nous régaler des nouvelles cartes.

• Visité en novembre 2012
castelsarrasin, France
“:)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un restaurant très chaleureux avec une bonne ambiance et de bons plats. Restaurant a connaitre, ne pas hesitez à y passer si vous etes de passage a Grimaud

• Visité en janvier 2013
Toulon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

C'était parfait alors que c'était complet à faire je vous le recommande fortement ce très jolie dans le village de grimaud

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Santons ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Grimaud, Côte d'Azur
Port-Grimaud, Grimaud

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Les Santons ? Partagez vos expériences !