“Bonne cuisine simple”

Classé n° 25 sur 95 Restaurants à Grimaud
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 15 mai 2014

Avons mangé dans ce restaurant, tartare et le carpaccio de boeuf. C'était excellent. Personnel agréable et bonne ambiance.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Réception
"ah c'est la table pour l'anniversaire"

Serveuse et serveur
prise en charge inexistante
Attente interminable

On nous zappe la fin du repas
Sans nous prévenir, on nous jette le gateau d'anniversaire allumé qui etait normalement une surprise sur la table sans nous prevenir pour avoir le temps de faire des photos

Enfin organisation a revoir
Et plats a amélioré pour ma part

Avis publié: 14 septembre 2013

a eviter "les salades"beaucoup trop cheres pour la qualite et la quantite des ingredients.des tables soit disant reservees alors qu"elles ne le sont pas!!(pour exemple 16 euros la salade!!)
sa composition:salade verte/mais en grains/1/2 radis/une miette de thon/une feuille d'endive.oui j'ai compté....)
donc tres deçu........

Avis publié: 22 août 2013

Le seul restaurant de Grimaud où il restait des tables non réservées. Tout commence bien donc et nous recevons rapidement les menus...30 minutes plus tard, nous nous décidons à appeler le personnel dépassé par le nombre de clients car notre commande n'avait pas été prise depuis la réception des cartes (je connais donc la carte par cœur à présent). Enfin nous recevons notre commande (vin rosé peu frais) et plats pas mal si on fait abstraction du prix (la bouteille de vin rosé débute à 30€ et la majorité des plats entre 25 et 35€). Le menu enfant à 10 € est quant à lui très bien.
Au retour, mal de ventre en dessert car je soupçonne une nourriture mal décongelée ou pas.
Bref à éviter.

Avis publié: 21 août 2013

Tout d'abord pensez à rèserver pour le dîner. A l'improviste à 21h nous décrochons par chance la dernière table à cinq, merci au parron pour l'aménagement et l'accueil.
Carte simple, tarifs un peu élevés lais la qualité et la fraîcheur des produits sont au rendez vous.
Très bon tartare de boeuf, entrecôte généreuse, filet de rouget en plat du jour de bonne qualité.
Menu enfant 10€ plat (produits frais) et dessert.
Prix moyen plat+dessert 30€/personne.
Pour les vins piocher dans les vins de la région vous permettrade ne pas trop alourdir l'addition.
Au final lieux agréable, bonne cuisine et service aimable, et surtout l'impresion très nette d'avoir échappé aux pièges à touristes et de s'être retranchés de la cohue du bord de mer.
Une adresse où nous avons prévu de retourner en fin de séjour.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de France ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe de France ?