“Tout simplement a eviter”

Le Cafe de France
Classé n° 24 sur 87 Restaurants à Grimaud
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Tout simplement a eviter”
Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil de la patronne déplorable , jus de fruits perimes , aucun choix , attente longue ,une honte ! Fuyez!

• Visité en mai 2014

St-Sulpice/Vaud
“Bonne cuisine simple”
Avis écrit le 15 mai 2014

Avons mangé dans ce restaurant, tartare et le carpaccio de boeuf. C'était excellent. Personnel agréable et bonne ambiance.

• Visité en mai 2014
“Déçu du manque de professionnalisme”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Réception
"ah c'est la table pour l'anniversaire"

Serveuse et serveur
prise en charge inexistante
Attente interminable

On nous zappe la fin du repas
Sans nous prévenir, on nous jette le gateau d'anniversaire allumé qui etait normalement une surprise sur la table sans nous prevenir pour avoir le temps de faire des photos

Enfin organisation a revoir
Et plats a amélioré pour ma part

• Visité en août 2013
chilly mazarin
“prix excessif !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

a eviter "les salades"beaucoup trop cheres pour la qualite et la quantite des ingredients.des tables soit disant reservees alors qu"elles ne le sont pas!!(pour exemple 16 euros la salade!!)
sa composition:salade verte/mais en grains/1/2 radis/une miette de thon/une feuille d'endive.oui j'ai compté....)
donc tres deçu........

Visité en septembre 2013
“Peu convainquant et prix surfaits”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le seul restaurant de Grimaud où il restait des tables non réservées. Tout commence bien donc et nous recevons rapidement les menus...30 minutes plus tard, nous nous décidons à appeler le personnel dépassé par le nombre de clients car notre commande n'avait pas été prise depuis la réception des cartes (je connais donc la carte par cœur à présent). Enfin nous recevons notre commande (vin rosé peu frais) et plats pas mal si on fait abstraction du prix (la bouteille de vin rosé débute à 30€ et la majorité des plats entre 25 et 35€). Le menu enfant à 10 € est quant à lui très bien.
Au retour, mal de ventre en dessert car je soupçonne une nourriture mal décongelée ou pas.
Bref à éviter.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de France ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe de France ?