“Atmosphère !”

Le Cafe de France
Classé n° 24 sur 87 Restaurants à Grimaud
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lille, France
“Atmosphère !”
Avis écrit le 22 septembre 2009

C'est vraiment le restaurant qui respire la douceur de vivre, la France dans ce qu'elle a de plus beau à offrir. D'ailleurs, les touristes étrangers semblent bien l'avoir compris ! On y mange bien et surtout, l'on s'y sent bien, comme dans tout le village de Grimaud d'ailleurs (le café de France n'est pas à Port Grimaud, mais à Grimaud, sur les hauteurs, 100 fois plus joli).
C'est vraiment un lieu agréable...

Luxembourg
“irrégulier”
Avis écrit le 24 août 2009

position stratégique dans le centre de Grimaud, personnel peu avenant.
Prix relativement élevé pour ce que l'on trouve dans l'assiette
Je n'ai aucune envie d'y revenir...

La Turbie, France
“très moyen”
Avis écrit le 30 avril 2009

Nous sommes venus a 10 personnes midi et soir, le midi bien bon service bonne cuisine,mais le soir quand il y a du monde on oublie vite les clients privilègiant leurs amis,aux nombeux autres clients.Nous venons règulierement a grimaud et c est bien la dernière fois q 'uils nous verront.Le fils n est pas à la hauteur de ses parents,en ce qui concerne la compètence et l 'amabilitè ,cela est fort dommage.D 'autres restaurants sont beaucoup plus accueillant et acceptent les enfants...

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de France ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe de France ?