“Bon accueil et bonne cuisine ”

L'ecurie de la Marquise
Classé n° 8 sur 103 Restaurants à Grimaud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Le patron a beaucoup d'humour et de repartie. Sa femme cuisine divinement bien des produits frais et une cuisine provençale. La salle est un peu sombre si vous venez chercher le soleil. Mais ce dernier sera dans votre assiette avec un tarif particulièrement honnête ce qui est rare sur la côté d'azur.

Avis publié : 14 octobre 2013

Cadre romantique, plats super bon (la pizza blanche est incroyable :) )
Rapport Qualité-Prix ++++
Mais pensez à réserver

Avis publié : 14 octobre 2013

Paiement uniquement en liquides et sans facture. Chèques acceptés si vous en avez un sur vous.

Cadre atypique. patron aimant l'humour.Repas correct.

Avis publié : 12 octobre 2013

Tout d'abord, il faut réserver pour pouvoir dîner là bas.

Tout est fait maison ! Les pizzas sont extras, l'aubergine / mozzarella en entrée aussi. Nous nous sommes régalés. Le vin rouge est également très bon (domaine St. Marc). Le cadre est atypique et très cosy.

Le service est tout aussi formidable... Le jeune serveur est agréable, le patron est très gentil et très cordial.

Repas très copieux. Les plats servis au menu sont ceux de la carte. Le tout pour une addition très correcte.

Le seul bémol : le risque de ne pas finir son assiette :)

Allez y les yeux fermés et régalez vous. Des plats à l'accueil tout est formidable!!

Merci aux membres tripadvisor qui, grâce à leurs avis, nous ont conduit à aller dîner dans ce restaurant. Super soirée. Que du positif !!

Avis publié : 12 octobre 2013

Je n'ai pas été deçu en suivant les avis de Tripadvisor pour passer une agréable soirée dans un établissement très original, comme son patron d'ailleurs, la table est excellente et la cerise sur le gateau c'est la visite de l'étage avec des voutes en pierre !! on se croirait dans une cave . Bon point donc pour l'accueuil, la cuisine et la sympathie de toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté L'ecurie de la Marquise ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ecurie de la Marquise ?