“Une perle rare”

Classé n° 3 sur 97 Restaurants à Grimaud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant de charme, au décor plein d'histoires.

Didier,véritable chef d'orchestre nous offre d'emblée la socca ( spécialité Niçoise);
Viennent ensuite les plats traditionnels de grande qualité préparés par Sylvie, son épouse.

Nous n'avons pas vu le temps passer durant cette belle et longue soirée. L'impression parfaite de ne pas être considérés comme des clients mais vraiment comme des amis à la maison.

N'oubliez pas de réserver et profitez de chaque instant...

En ce qui nous concerne, nous prendrons l'habitude d'y retourner!

Avis publié : 9 novembre 2013

Très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Très copieux.
Cadre chaleureux et patron très sympathique.
Une très bonne adresse à conseiller. Réservation obligatoire.

Avis publié : 3 novembre 2013

Quelle chance on a eu de tomber sur ce resto... Et dire qu on a failli aller dans les attrapes touristes a côté! Tres bon rapport qualité prix et patron tres sympa ... Dans son style... Agreablement surpris en tous cas.

Avis publié : 22 octobre 2013

Restaurant vraiment atypique avec une décoration originale comme son patron. Mais le cadre est sympa et chaleureux.
Côté restauration c'est une cuisine relativement simple mais de bonne facture. De bons petit plats mais pas gastro d'accord mais tout à fait correct, la pizza blanche..est très bonne.
De plus les prix sont plus que correct et le patron vs offrira un délicieux limoncello ainsi qu'une liqueur de pomme. Si vous le désirez vous pouvez aller visiter les combles du resto qui sont assez surprenant. Il vous faut impérativement réserver avant et penser qu'il ne prennent pas les cartes.

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Le patron a beaucoup d'humour et de repartie. Sa femme cuisine divinement bien des produits frais et une cuisine provençale. La salle est un peu sombre si vous venez chercher le soleil. Mais ce dernier sera dans votre assiette avec un tarif particulièrement honnête ce qui est rare sur la côté d'azur.

Les voyageurs ayant consulté L'ecurie de la Marquise ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur
Cogolin, Côte d'Azur

Grimaud, Côte d'Azur
Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ecurie de la Marquise ?