“à ne pas rater”

Classé n° 3 sur 96 Restaurants à Grimaud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

très bon restaurant, la carte , l'ambiance dommage qu'ils ne prennent pas chèque ni CB espèces obligatoire

Avis publié : 3 décembre 2013

au détour d'une ruelle, nous avons découvert ce petit restaurant atypique par don décor un peu baroque et surané et nous avons aimé;le service fait par le patron décontracté a l'écoute de ses clients cuisine correct bref un bon moment qui ressemble bien au village beaucoup de charme le tout avec une superbe dédicace de l'inoubliable marquise des anges michéle mercier

Avis publié : 27 novembre 2013

j'ai dîné plusieurs fois dans ce restaurant chaleureux autant au niveau de l'accueil que du cadre! la cuisine est merveilleusement bien préparée avec que des produits maison.
c'est la cuisine que l'on vient chercher dans le sud avec des touches de cuisine niçoise qui est juste fabuleuse et pour un prix absoluement résonnable! Merci à toute l'équipe!!!!

Avis publié : 11 novembre 2013

Tout commence par le décor qui est assez "mélangé" la sculpture d'un chat assis sur le comptoir semble regardé son patron découpé la "pizza blanche" pour notre bienvenue. De multiples tableaux très riches en couleur ornent les murs. La salle est pleine de rires et de bonnes humeurs, l'ambiance est sympathique. La pièce de bœuf est délicieuse.Didier notre hôte est plein d'humour et à le goût de la repartie. Restaurant à conseillé.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant de charme, au décor plein d'histoires.

Didier,véritable chef d'orchestre nous offre d'emblée la socca ( spécialité Niçoise);
Viennent ensuite les plats traditionnels de grande qualité préparés par Sylvie, son épouse.

Nous n'avons pas vu le temps passer durant cette belle et longue soirée. L'impression parfaite de ne pas être considérés comme des clients mais vraiment comme des amis à la maison.

N'oubliez pas de réserver et profitez de chaque instant...

En ce qui nous concerne, nous prendrons l'habitude d'y retourner!

Les voyageurs ayant consulté L'ecurie de la Marquise ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur
Cogolin, Côte d'Azur

Grimaud, Côte d'Azur
Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ecurie de la Marquise ?