“A faire absolument!”

Classé n° 3 sur 96 Restaurants à Grimaud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 décembre 2013 par mobile

Très charmant restaurant, accueillant, sobre, avec une cuisine 100% maison, fraiche, de saison et de qualité. Beaucoup d'investissement du personnel dans la qualité de service et de restauration.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'ecurie de la Marquise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

très bon restaurant, la carte , l'ambiance dommage qu'ils ne prennent pas chèque ni CB espèces obligatoire

Avis publié: 3 décembre 2013

au détour d'une ruelle, nous avons découvert ce petit restaurant atypique par don décor un peu baroque et surané et nous avons aimé;le service fait par le patron décontracté a l'écoute de ses clients cuisine correct bref un bon moment qui ressemble bien au village beaucoup de charme le tout avec une superbe dédicace de l'inoubliable marquise des anges michéle mercier

Avis publié: 27 novembre 2013

j'ai dîné plusieurs fois dans ce restaurant chaleureux autant au niveau de l'accueil que du cadre! la cuisine est merveilleusement bien préparée avec que des produits maison.
c'est la cuisine que l'on vient chercher dans le sud avec des touches de cuisine niçoise qui est juste fabuleuse et pour un prix absoluement résonnable! Merci à toute l'équipe!!!!

Avis publié: 11 novembre 2013

Tout commence par le décor qui est assez "mélangé" la sculpture d'un chat assis sur le comptoir semble regardé son patron découpé la "pizza blanche" pour notre bienvenue. De multiples tableaux très riches en couleur ornent les murs. La salle est pleine de rires et de bonnes humeurs, l'ambiance est sympathique. La pièce de bœuf est délicieuse.Didier notre hôte est plein d'humour et à le goût de la repartie. Restaurant à conseillé.

Les voyageurs ayant consulté L'ecurie de la Marquise ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Port-Grimaud, Grimaud

Port-Grimaud, Grimaud
Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ecurie de la Marquise ?