“Une sympathique soirée”

L'ecurie de la Marquise
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Grimaud
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Veyrier, Genève
“Une sympathique soirée”
Avis écrit le 13 juillet 2014

On nous a recommandé ce restaurant pour son patron "haut en couleur" et sa délicieuse cuisine : nous n'avons pas été déçus. Par une soirée de mistral, il fut très agréable de se lover dans cette ambiance cosy, entourés d'objets hétéroclites et de découvrir une carte originale, toute composée de produits du terroir. La meilleure pissaladière loin à la ronde, d'exquises sardines farcies et une tendre pièce de bœuf , des desserts gourmands... Le tout dans une formule à prix très abordable. Quant au patron il est très accueillant et sympathique! Il ne faut pas hésiter à accepter son invitation à découvrir son patio à l'étage , un lieu insolite et confortable pour y déguster une petite liqueur pour la route (chuuuut, secret bien gardé!). Nous reviendrons dès que nous repasserons dans la région.

Rouen, France
“Y revenir ... vite !”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L'accueil au téléphone (pour réserver, obligatoire de préférence) nous met déjà dans l'ambiance.
L'accueil nous met en appétit.
Les plats nous mettent en joie.
Le petit "plus" de la fin nous met en condition pour revenir
Seul bémol : je voulais "vue sur mer", je pensais voir celle de Didier, comme il me l'a suggéré, mais ... :)))
Nota : j'ai vu les commentaires dits "médiocres" => que des étrangers qui n'ont pas dû tout comprendre de l'endroit.
Si vous êtes français ou francisant, et pas trop bêtes surtout, vous aimerez. Sinon, laissez la place aux autres. Ceux qui aiment la vie et les gens.

Bagnols-sur-Cèze, France
“exceptionnel!”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Le patron nous a demandé de mettre que c était juste correct, alors voilà, c est écrit!
Mais alors... Quel régal! La cuisine de Sylvie et Charlotte est exceptionnelle, les saveurs, les odeurs, la qualité des produits... Tout est réuni pour un fantastique dîner! L'épaule d'agneau fond en bouche, les plats sont originaux (feuilleté chèvre chorizo, sardines farcies...). Quant à Didier, le patron, et sa serveuse, on voit qu'ils aiment leur métier, et ça fait plaisir à voir (surtout dans la région ou c est loin d être le cas partout...) nous n hesiterons pas à faire un détour pour y revenir! À ne pas manquer dans la région!

Leuville sur orge
“Restaurant atipique”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un accueil par un patron surprenant, jovial et atipique dans un cadre charmant. Un menu, entrée plat dessert à 28 €, avec des plats de qualité. Une épaule d'agneau confite et surtout le pain chinh maison, un régal. Une adresse incontournable.

Visité en juin 2014
“Tout simplement excellent! !!!!”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Cuisine de qualité. je recommande vraiment. De plus le patron est vraiment sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté L'ecurie de la Marquise ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Port-Grimaud, Grimaud

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ecurie de la Marquise ?