“Très bonne cuisine méridionale familiale”

L'ecurie de la Marquise
Classé n° 3 sur 96 Restaurants à Grimaud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 juillet 2014

Une cuisine simple (dans le bon sens du terme), efficace et sans chichi.
De beaux produits bien travaillés.
Un cadre chaleureux (ne pas manquer de monter à l'étage voire d'y prendre un verre).
Un patron haut en couleurs et une serveuse adorable.
Bref un excellent moment sans fausse note.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'ecurie de la Marquise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Accueil téléphonique pour la réservation original voire humoristique. Malheureusement cet humour se transforme rapidement en propos déplacés. Nous ne manquons pourtant ni d'esprit ni d'envie de nous amuser mais nous nous sommes sentis agressés par des remarques tonitruantes telles que: "je vais pas choisir pour vous", "il vous plaît pas mon restau"(parce qu'on ne prend pas de dessert).... bref une ambiance oppressante et une seule envie: s'échapper! Il faut cependant avouer que les plats, bien que peu copieux, sont très savoureux...

Avis publié: 15 juillet 2014

Venu dîner lors de notre séjour à Grimaud, la cuisine y est délicieuse, l'ambiance sympa et le patron un phénomène. Une très bonne adresse, allez y les yeux fermés.

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Sans doute l un des meilleurs restaurent de la côte.. Un cadre mélangeant galerie d artiste et brocante avec un espace à l étage ( à visiter absolument) qui depeise totalement... Une cuisine simple mais vraiment d'un régale absolue du début à la fin. Et un service conviviale. Bref il ne faut pas hésiter et y aller absolument vous vous régalerez à coup sûr...( un conseil prenez le pain tchinch en dessert) merci à l équipe pour cette seconde soirée chez vous. . Mr brubach. .

Avis publié: 13 juillet 2014

On nous a recommandé ce restaurant pour son patron "haut en couleur" et sa délicieuse cuisine : nous n'avons pas été déçus. Par une soirée de mistral, il fut très agréable de se lover dans cette ambiance cosy, entourés d'objets hétéroclites et de découvrir une carte originale, toute composée de produits du terroir. La meilleure pissaladière loin à la ronde, d'exquises sardines farcies et une tendre pièce de bœuf , des desserts gourmands... Le tout dans une formule à prix très abordable. Quant au patron il est très accueillant et sympathique! Il ne faut pas hésiter à accepter son invitation à découvrir son patio à l'étage , un lieu insolite et confortable pour y déguster une petite liqueur pour la route (chuuuut, secret bien gardé!). Nous reviendrons dès que nous repasserons dans la région.

Les voyageurs ayant consulté L'ecurie de la Marquise ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Port-Grimaud, Grimaud

Port-Grimaud, Grimaud
Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ecurie de la Marquise ?