“Grand écart”

Classé n° 9 sur 108 Restaurants à Grimaud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Pour certains restaurants comme dans la vie, il faut parfois savoir faire des choix! Le serveur est rapide (trop parfois en oubliant les couverts), en tenue qui serait plus adaptée à un chantier, sympathique mais on n’apprécie pas forcément ses vociférations et ses remarques à travers tout le restaurant, ce qui est d’autant plus déplacé au vu du cadre plutôt cosy. La qualité et le goût sont garanties mais la quantité vous fera parfois regarder avec envie l’assiette du voisin, à moins que vous n’ayez opté pour une pizza (pâte divine par ailleurs), dont la présence est surprenante dans un menu où l’on trouve par exemple un chou farci. Au final? On oscille entre gastro et brasserie (sauf pour le prix...) et quand on fait le grand écart...

Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2018

Des lieux trop rares à notre goût, où authenticité, simplicité, chaleur et professionnalisme sont réunis. Tout d'abord le cadre : plein de couleurs, des tableaux incroyables (pour une artiste comme moi c'est géant), des chaises et banquettes confortables, une énorme cheminée qui donne le ton de l'ambiance, bref un lieu que nous avons adoré ! Quant au patron, BRAVO Monsieur le Marquis, vous êtes à vous seul l'âme de ce restaurant (sans oublier Madame, bien sûr). Vous êtes partout, au téléphone, à l'accueil, au service, etc..., tout seul, avec toujours le temps de glisser une petite "plaisanterie" à votre clientèle, CHAPEAU ! Nous avons TOUT apprécié chez vous : la cuisine, cette cassolette de gambas coco-curry et riz Siam = une tuerie ! Et le "pousse" offert dans cette caverne d'Ali-Baba, juste génial, merci. Mais votre générosité ne s'est pas arrêtée là...le pain "perdu" que vous nous avez offert pour notre retour du lendemain en Suisse...ne s'est pas perdu, mais a fini dans nos estomacs (c'était délicieux). Encore mille mercis pour ce moment inoubliable. Nous espérons que vous serez encore là lorsque nous reviendrons dans la région (encore en 2018 c'est sûr). A bientôt le grand plaisir de vous revoir ! Nicole et Thierry

Avis publié : 18 janvier 2018

Accueil extra ordinaire, produits régionaux de qualité, rapport qualité prix au top.
Le patron est un personnage adorable,
On adore !!
Allez y les yeux fermés !!

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

A ne pas manquer dans le village de Grimaud.
Reçu et servi par le patron très chaleureux, plats délicieux ,nous avons passé une excellente soirée .

Avis publié : 3 janvier 2018

A découvrir dans les petites ruelles de Grimaud. Accueil chaleureux et sympathique. Le patron vous sert seul parmi sa collection de tableaux contemporains. Cuisine de terroir, très gouteuse. Je vous conseille l'épaule d'agneau ou les joues de boeuf.
Excellent rapport qualité / prix. A la carte ou menu entrée, plat, dessert pour 35 €.
Ne partez pas sans découvrir le "stinch", fameux dessert maison, sorte de pain perdu brioché.

Les voyageurs ayant consulté L'ecurie de la Marquise ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ecurie de la Marquise ?