“Un petit paradis”

Hotel La Boulangerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
Hotel La Boulangerie
N° 9 sur 12 Hôtels à Grimaud
Avis publié : 22 août 2013

Endroit au calme, convivial et une vue imprenable sur le massif.
Pas de chichis, si vous faites la fête, on vous sert le petit dej sans problème jusqu'à midi voir plus. Un endroit très agréable pour séjourner au calme, sans oublier que Grimaud est un très jolie village.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Cet hotel se situe à l'écart du village et a une vue magnifique, le calme absolu. Piscine agréable mis à part les nombreux taons. Propriétaire moyennement sympathique, acceptable.
Chambre tout à fait correcte, climatisée en arrivant (pas réussi à faire marcher la clim après). Petit déjeuner très moyen pour le prix, je conseille d'aller au village dans un café.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres qui donnent sur l'entrée ou sur la piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

J'ai connu la boulangerie ... ils venaient d'ouvrir ... c'était il y a longtemps, j'y suis restée 3 jours.. j'ai jamais eu envie d'y retourner ;. tout ce que je lis comme reproches existait à l'ouverture de cet établissement ...
20 ans après il n'y plus d'espoir...
l'hotellerie est un métier .; assez avec les amateurs ils nous gâchent les vacances

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Un hôtel convivial, au calme, avec une vue exceptionnelle sur le Massif des Maures. J'ai résidé dans une grande suite avec terrasse, j'ai prolongé mon séjour tellement je m'y sentais bien. Les prix sont très raisonnables comparativement aux tarifs pratiques dans la région

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 septembre 2011

Un scandale, nous avons réservé une chambre 3 mois à l'avance pour le mariage d'un ami. Arrivé sur place le jour J, plus de réservation...une véritable galère pour trouver une solution de rechange de nuit, en plein mois d'aout.
L'hotel n'avait même pas l'air d'être désolé et c'est à peine si nous avons entendu leurs excuses !

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2011

accueil charmant atmosphere conviviale vue eblouissante decoration raffinee service sympatique par deux personnes tres agreables.nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2009

Très mauvaise hospitalité de la proriétaire.
Pas de personnel ! ( 1 seule personne pour le ménage des chambres et parties commnes! ).
Service médiocre: INDIGNE d'un 3 * !?
Chambre rafraïchie mais sans aucun charme. Petite piscine directemenyt sur les chambres : aucne intimité.
A oublier... vite!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
À 3,2 km
Résidence-Club Odalys La Palmeraie
Résidence-Club Odalys La Palmera...
N° 10 sur 12 à Grimaud
À 0,4 km
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 2 sur 12 à Grimaud

Vous connaissez Hotel La Boulangerie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Boulangerie

Adresse: Route de Collobrieres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Kitchenette Suites Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Grimaud
Catégorie de prix : 115€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A Grimaud (10km de Saint-Tropez) un Hôtel de Charme, niché dans la verdure, avec une vue superbe sur le Massif des Maures. Une atmosphère de douce sérénité règne dans ce ravissant Hôtel offrant une vue éblouissante sur le Massif des Maures. Un lieu informel qui invite au Bien Etre et à la convivialité. Hôtel recommandé par les guides : Michelin - Bottin Gourmand - Gault & Millau - le Petit Futé - Le Pudlo. ... plus   moins
Hotel La Boulangerie Grimaud