Port Grimaud

Contrôle des avis
1 621 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2013

L'ambiance, la visite du port en bateau, le marche, la possibilité d aller à st troprz en bateau et la vue sur le port de st tropez

Date de l'expérience : avril 2013
Avis écrit le 24 mai 2013

Jolie cité, rapide à visiter, Parking cher mais bon, comme partout dans le Golfe.
Les petite maison aux joiles couleurs sont comme posées sur l'eau, entouréesde bâteaux. Très sympa en famille. Par contre évitez les restaurants...

Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons loué une barque éléctrique située à l'entrée de Port Grimaud.
25€ les 30 minutes ou 40€ l'heure.
Il faisait, beau, nous avons choisi l'heure.
L'embarcation est très agréable car silencieuse. La direction est quand a elle un peu plus difficile à maitriser suite au temps de réaction entre le moment ou vous barrez (tourner le volant) et le moment ou l'embarcation réagit.
Vous êtes vite mis dans le bain dès le départ ou il faut visé un petit tunnel.
Une fois pris en main c'est très agréable et on déambule dans les canaux en prenant photos les bateaux et habitations très bien entretenues de Port Grimaud.

Je trouve que l'on profite plus de Port Grimaud de cette façon qu'en marchant.

Avis écrit le 13 mai 2013

super pour les enfants : on peut louer pour une balade de 30 minutes un bateau sans permis pour visiter port grimaud qui est une petite ville sur l'eau magnifique , ça coute 25 euros pour 5 personnes par bateau.

Avis écrit le 8 mai 2013

dans la semaine de mon séjour à l'hôtel plein sud à hyeres nous avons profité d'une excursion pour aller jusqu'à port grimaud ; je suis revenue enchanté de cette excursion car beaucoup de paysage à voir avec des eaux limpides et la viste de port grimaud est vraiment sympa à faire en bateaux ; on comprend mieux pourquoi l'on compare port grimaud avec venise toutes ses maisons de différentes couleurs s'est vraiement sympas ; n'hésitez pas y a ller

Date de l'expérience : avril 2013