“Calme et repos” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Bastides de Grimaud

Residence Les Bastides de Grimaud a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Bastides de Grimaud
3.5 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit La Castellane | Route de Collobrières, 83360 , Grimaud, France   |
Cattenom
“Calme et repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Appartement 8 personnes très agréable et en partie climatisé avec terrasse agréablement ensoleillée. Le cadre est très joli calme et reposant un peu à l'écart du très joli village de grimaud à environ 7km de la cohut du littoral méditérannéen. La piscine est suffisante pour le monde présent dans la résidence mais manque toutefois de coins ombragés.
Idéal pour les familles voulant se reposer à l'écart du bord de mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

On est arrivés un dimanche, la réception était fermée, nous sommes rentrés dans notre appartement204. Nous avons défait toutes nos affaires(nous avons un bébé). Le soir, nous nous sommes aperçus du fuite conséquente dans le salon avec une grosse fissure dans le plafond. Des le lendemain matin, nous allons à l accueil, nous signalons cette fuite, la personne dit qu elle n était pas au courant alors que la fissure était très importante. Elle nous dit de changer d appartement mais n est pas sûre que celui ci soit propre. Bien évidemment, aucune excuse et aucun geste commercial. Nous avons du ranger toutes nos affaires, les transférer et tout ranger une nouvelle fois. Une matinée de perdue. Quelqu un devait nettoyer le sol du nouvel appt 206 dans la journée car il n était pas très propre. Personne n est venue.
Dans la semaine, nous avons demandé s il était possible de mettre quelques affaires de côté le samedi matin afin de partir un peu plus tard car le logement doit être rendu à 10h. Elle nous a dit que c était possible. Le samedi matin, lors de l état de lieux, la responsable arrive en retard et ne s excuse pas. Elle me dit très sèchement , le micro onde est sale. Je le nettoie de suite. Nous lui demandons si nous pouvons entreposer quelques affaires et elle nous répond qu elle n a pas que ça a faire et qu il fallait lui donner la veille (nous n étions pas au courant...). Nous devions donc attendre que Mme soit disponible.
Nous avons fini par lui dire que l accueil était déplorable, que notre 2ème appartement n était pas propre. Cette femme ne s est jamais excusée et a toujours été désagréable avec nous. Ce genre de personne ne devrait pas être à l accueil et ne devrait avoir aucun contact avec la clientèle.
Nous avons finalement décidé de partir sans entreposer nos affaires tellement cette personne nous avait énervée.
Je vais également contacter la direction d odalys pour leur faire part du comportement de leur salariée.

• Séjour du mai 2012
OdalysVacances, Gérant de Residence Les Bastides de Grimaud, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi l'une de nos résidences.
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Comme il est mentionné sur notre site web ainsi que sur nos brochures, pour toute arrivée tardive vous devez informer au préalable la réception de la résidence afin qu'elle puisse être en mesure de vous accueillir.
Concernant votre mécontentement, nous ne manquerons pas d'informer le responsable de la résidence.

En espérant, malgré tout, vous revoir très bientôt.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En appartement 8 personnes du 6 au 12 Août : Réception ne respecte pas les horaires indiqués, fermeture avant et ouverture après. Problème avec la télé le lendemain de notre arrivée, ensuite lave-vaisselle ne fonctionnait pas, la cuisine très vétuste et la vaisselle insuffisante au niveau des verres, plats. Aucune étagère que ce soit dans la salle de douche ou la salle de bain, armoires insuffisantes. A part ça, endroit très calme mais pour une Résidence à un tel prix, les couloirs des appartements pourraient être mieux entretenus. Aucune surveillance à la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous y avons séjourné en famille en août 2011 dans un appartement pour 6 pers. Ce que nous avons apprécié : le site, le calme et l'environnement, logement propre et spacieux, literie correcte, grande terrasse sans vis à vis (appart 803), piscine propre, grand solarium, transat confortable, personnel poli et souriant.
Ce que nous avons moins apprécié : aucun commerce sur place, il faut prendre la voiture même pour acheter le pain, les routes sont étroites et sans trottoir donc dangereuse, aucune animation même pas pour enfants, pas de congélateur dans l'appart donc impossible de se faire le plaisir d'une glace sur place (même pas un cône), pas d'étagères dans les sdb donc les produits de toilette sont par terre, manque table de chevet et table d'appoint (étant 4 dans un logement pour 6 nous avons pu utiliser les 2 chaises disponibles pour un faire un support dans la sdb et une table de chevet pourtant ce n'est pas la place qui manque, pas de déco, douche piscine à revoir (jet entartré l'eau n'arrive plus à sortir !), coin cuisine bien équipé (grand frigo, grande plaque 4 feux) mais très mal conçu car aucun plan de travail entre la plaque et le petit évier donc il faut préparer le repas sur un petit retour plus loin ou sur la table et rien donc pour poser la cafetière ou la bouilloire que nous avons dû brancher par terre sur la terrasse, vaisselle insuffiisante (heureusement nous étions 4 et pas 6 pers), pas de congélateur, équipements salle de fitness fatigués. Heureusement que les points positifs ont pris le dessus et ont rendu notre séjour bien agréable. Nous recommandons cette résidence à des vacanciers qui recherchent essentiellement le repos et l'espace au soleil et loin de la foule. Avec des enfants entre 8 et 16 ans, il faut prévoir de sortir en voiture tout le temps !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 10 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 4 sur 10 à Grimaud
N° 8 sur 11 à Saint-Aygulf
Résidence Les Océanides
Résidence Les Océanides
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Residence Les Bastides de Grimaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Bastides de Grimaud

Adresse: Lieu-dit La Castellane | Route de Collobrières, 83360 , Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 19 sur 28 hébergements spéciaux à Grimaud
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Les Bastides de Grimaud 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Bastides de Grimaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Les Bastides De Grimaud