“Vacances au calme” 4 5 étoiles

Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud
brides-les-bains
“Vacances au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très joli cadre où nous avons pu nous reposer en famille.
L'appartement était très spacieux et bien équipé au niveau de l'electroménager.
Le seul petit bémol était l'agencement de la cuisine (pas de plan de travail, manque de rangement pour la nourriture..) mais cela n'a en aucun cas gâché les vacances !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous sommes ravis par votre satisfaction.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Semaine du 12 au 19 avril 2014 :

Très bien situé, ni trop loin ni trop près de tout. (mer, restaurants, courses)
Le village de Grimaud est joli à visiter
Saint Tropez est seulement à 10 Km.
Les paysages (vignes) sont superbes.

Une semaine reposante au soleil et sans stress.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié notre résidence.
Elle est en effet idéalement située dans une magnifique région .

En souhaitant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

trés bel endroit, calme, accueil super, proche de grimaud village, logements trés propres, parking trés accessible et gardé.nous sommes des habitués de cette résidence depuis son ouverture et à chaque fois nous sommes enchantés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité.
Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
La propreté des logements, le calme et la situation géographique de la résidence sont des atouts fréquemment énoncés par nos vacanciers.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A très bientôt!
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné une semaine en aout 2013 aux Bastides de Grimaud et nous en sommes très contents!
La résidence est au pied du village, légèrement en retrait du bord de mer (il faut donc prendre la voiture et malheureusement les places sont chères...) mais le calme et la tranquillité sont de mises, ce qui est fort agréable après une bonne journée de balade, farniente, etc. Elle est aussi très bien située pour aller à Saint-Tropez, Sainte Maxime, Port Grimaud, Cavalaire, etc. La piscine semblait correcte mais nous ne l'avons pas testée.
L'appartement pour deux personnes était tout à fait confortable (cuisine aménagée, clim, canapé lit, salle de bain tip top...) avec un joli balcon très ensoleillé avec vue (lointaine) sur le Golf de Saint Tropez.
Je recommande vivement cette résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Amaury,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.

Comme vous l'avez si bien dit "la résidence, le personnel et la localisation sont idéales".
En effet, la proximité avec Saint-Tropez, le Port de Grimaud ou Sainte Maxime est un réel atout.
La propreté et le confort des appartements sont très appréciés par nos vacanciers.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Heiligenstein
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine en août 2013 aux Bastides de Grimaud.
Les + :
- Delphine a l'accueil est très effiace et sympa. Bravo !
- Lieu isolé et calme, pas trop loin des commerces (mais rien sur place).
- Wifi gratuit.
- Bonne intégration dans la nature.
- Proche de Port-Grimaud, Cavalaire, Saint-Tropez, etc.
- Appartements climatisés.
Les - :
- Piscine fermée à partir de 19h alors qu'il fait encore bon (voire chaud) en été.
- Piscine très bruyante dû aux nombreux enfants qui font n'importe quoi sans que personne ne dise rien (parents comme propriétaires du site).
- Piscine un peu vieillotte, certainement à restaurer.
- Equipement de l'appart un peu limité (pas de grille-pain, de set de table, etc.).
Globalement, nous avons passé un très bon séjour mais les restrictions sur la piscine sont un peu dommage... Mais la note est quand même bonne !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Olivier,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Par soucis de sécurité et de bruit, l'accès à la piscine est interdit à partir de 19h.
Nous conseillons à nos hôtes d'informer la réception de tout désagrément afin de régulariser la situation au plus vite.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
distroff
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Légèrement en retrait du bord de mer, au pied du chateau de Grimaud, la résidence est très confortable. Les appartements sont spacieux avec une décoration récente, un coin cuisine, 2 sdb.
La piscine est sous-dimensionnée pour le nombre de résidents, mais cela reste agréable.
L'avantage est la tranquillité de la résidence dans un hameau de Grimaud , un des plus beaux villages de france. Il s'agit également de l'inconvénient de la résidence isolée du village d'une route non piétionnière. les plages de Port Grimaud sont à 5 min en voiture, mais les plus sauvages se trouvent à la Croix Valmer (Gigaro) et à Ramatuelle (Escallet). Il faut 30 min en voiture pour y aller.
Les services de la résidence étaient très limités, ce qui est conforme aux descriptions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous avons loué un appartement pour 8 personnes ( 3 chambres et 1 divan-lit dans le séjour) et 3 salles de bain (1 avec baignoire et 2 avec douche). très bien situé : possibilté d'aller à pied à Grimaud, proche de St Tropez et de Sainte Maxime.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille