“Mitigé...”

Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud
Avignon
“Mitigé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Résidence très bien située geographiquement.
Le tarif est légèrement au dessus de la prestation. Chambre bien aménagé par contre le moteur du frigo était bruyant, il manquait des oreillers & aucuns de disponible dans les placards.Jeunes filles de l'accueil disponible et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2014

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bonjour à toutes et à tous, nous venons de rentrer de 15 jours de vacances dans la résidence les Bastides de Grimaud. Ils annoncent cela comme une résidence prestige... Leur définition du "prestige" sur leur site est la suivante... "Des hébergements de standing, alliant les services d'une résidence de vacances avec - pour satisfaire les plus exigeants - encore plus d'espace, de confort et de raffinement. Nos Résidences Prestige ont su garder toute l'authenticité de leur région. Elles sont parfaitement intégrées à leur environnement et proposent une architecture typique et élégante. Profitez de vacances grand confort avec des prestations de grand standing (salle de douche multi jets, plaque vitrocéramique, sauna, bain à remous, salle de fitness...)"... Et bien nous sommes très loin du compte... Un site merveilleux au niveau de la localisation mais très très très mal entretenu... Des appartement qui sente le renfermé, des murs moisies, des rez de jardins où on retrouve de l'herbe ou de la terre mais certainement pas de la pelouse... Concernant la piscine... Lors de notre séjour aucun entretien... L'eau était sale et la piscine perdait de l'eau... Un jour 10 personnes sont arrivées pour expertiser... Bref après 3 ans de satisfaction dans d'autres résidences Odalys, celle-ci laisse à désirer... Nous étions pourtant monté en gamme en choisissant le prestige... Très déçu... Nous avons envoyé un dossier photo complet au service client dès notre retour... Toujours aucun retour... Nous attendons avec impatience leur réponse pour savoir ce qu'ils en pensent. Durant notre séjour plusieurs vacanciers se sont plaint aussi... Autre point noire... La résidence est laissée à la gestion de deux stagiaires qui ne savent pas comment résoudre les soucis... Je ne vais pas vous parler de l'insonorisation qui est totalement nulle ! Au final deux jours de vacances perdus pour entreprendre les démarches... Très déçu !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

brides-les-bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très joli cadre où nous avons pu nous reposer en famille.
L'appartement était très spacieux et bien équipé au niveau de l'electroménager.
Le seul petit bémol était l'agencement de la cuisine (pas de plan de travail, manque de rangement pour la nourriture..) mais cela n'a en aucun cas gâché les vacances !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous sommes ravis par votre satisfaction.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
Maisons-Alfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Semaine du 12 au 19 avril 2014 :

Très bien situé, ni trop loin ni trop près de tout. (mer, restaurants, courses)
Le village de Grimaud est joli à visiter
Saint Tropez est seulement à 10 Km.
Les paysages (vignes) sont superbes.

Une semaine reposante au soleil et sans stress.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié notre résidence.
Elle est en effet idéalement située dans une magnifique région .

En souhaitant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

trés bel endroit, calme, accueil super, proche de grimaud village, logements trés propres, parking trés accessible et gardé.nous sommes des habitués de cette résidence depuis son ouverture et à chaque fois nous sommes enchantés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité.
Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
La propreté des logements, le calme et la situation géographique de la résidence sont des atouts fréquemment énoncés par nos vacanciers.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A très bientôt!
Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné une semaine en aout 2013 aux Bastides de Grimaud et nous en sommes très contents!
La résidence est au pied du village, légèrement en retrait du bord de mer (il faut donc prendre la voiture et malheureusement les places sont chères...) mais le calme et la tranquillité sont de mises, ce qui est fort agréable après une bonne journée de balade, farniente, etc. Elle est aussi très bien située pour aller à Saint-Tropez, Sainte Maxime, Port Grimaud, Cavalaire, etc. La piscine semblait correcte mais nous ne l'avons pas testée.
L'appartement pour deux personnes était tout à fait confortable (cuisine aménagée, clim, canapé lit, salle de bain tip top...) avec un joli balcon très ensoleillé avec vue (lointaine) sur le Golf de Saint Tropez.
Je recommande vivement cette résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Amaury,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.

Comme vous l'avez si bien dit "la résidence, le personnel et la localisation sont idéales".
En effet, la proximité avec Saint-Tropez, le Port de Grimaud ou Sainte Maxime est un réel atout.
La propreté et le confort des appartements sont très appréciés par nos vacanciers.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Heiligenstein
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine en août 2013 aux Bastides de Grimaud.
Les + :
- Delphine a l'accueil est très effiace et sympa. Bravo !
- Lieu isolé et calme, pas trop loin des commerces (mais rien sur place).
- Wifi gratuit.
- Bonne intégration dans la nature.
- Proche de Port-Grimaud, Cavalaire, Saint-Tropez, etc.
- Appartements climatisés.
Les - :
- Piscine fermée à partir de 19h alors qu'il fait encore bon (voire chaud) en été.
- Piscine très bruyante dû aux nombreux enfants qui font n'importe quoi sans que personne ne dise rien (parents comme propriétaires du site).
- Piscine un peu vieillotte, certainement à restaurer.
- Equipement de l'appart un peu limité (pas de grille-pain, de set de table, etc.).
Globalement, nous avons passé un très bon séjour mais les restrictions sur la piscine sont un peu dommage... Mais la note est quand même bonne !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Olivier,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Par soucis de sécurité et de bruit, l'accès à la piscine est interdit à partir de 19h.
Nous conseillons à nos hôtes d'informer la réception de tout désagrément afin de régulariser la situation au plus vite.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Résidence-Club Odalys La Palmeraie
Résidence-Club Odalys La Palmera...
N° 7 sur 11 à Grimaud
Résidence Odalys Domaine des Eucalyptus
Résidence Odalys Domaine des Euc...
N° 7 sur 11 à Saint-Aygulf
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 2 sur 11 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Résidence Odalys Le Clos Bonaventure
Résidence Odalys Le Clos Bonaven...
N° 7 sur 13 à Gassin
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud

Établissement : Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud
Adresse: Lieu-dit La Castellane | Route de Collobrières, 83360 , Grimaud, France (Anciennement Residence Les Bastides de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Plage Kitchenette Suites Piscine
N° 15 sur 27 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Les Bastides De Grimaud