“Site familial”

Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud
Bidon, France
“Site familial”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Très bon accueil de l'équipe d'encadrement. Pensez à mentionner le numéro de la rue sur votre GPS car sinon vous ne trouverez pas l'endroit (réseau GSM capricieux)
Véhicule indispensable, commerces à 4 km et plage à 7 km
Piscine agréable, logement spacieux (6 personnes)
Endroit calme et vue très agréable de la terrasse.

Séjour du août 2014

FROTEY LES VESOUL
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné hors saison en mars location très calme spacieuse il y a une belle piscine résidence bien située proche de st Tropez et des jolis villages De Gassin et Ramatuelle nous y sommes allé plusieurs fois avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014
Avignon
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Résidence très bien située geographiquement.
Le tarif est légèrement au dessus de la prestation. Chambre bien aménagé par contre le moteur du frigo était bruyant, il manquait des oreillers & aucuns de disponible dans les placards.Jeunes filles de l'accueil disponible et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 11 juillet 2014

Bonjour à toutes et à tous, nous venons de rentrer de 15 jours de vacances dans la résidence les Bastides de Grimaud. Ils annoncent cela comme une résidence prestige... Leur définition du "prestige" sur leur site est la suivante... "Des hébergements de standing, alliant les services d'une résidence de vacances avec - pour satisfaire les plus exigeants - encore plus d'espace, de confort et de raffinement. Nos Résidences Prestige ont su garder toute l'authenticité de leur région. Elles sont parfaitement intégrées à leur environnement et proposent une architecture typique et élégante. Profitez de vacances grand confort avec des prestations de grand standing (salle de douche multi jets, plaque vitrocéramique, sauna, bain à remous, salle de fitness...)"... Et bien nous sommes très loin du compte... Un site merveilleux au niveau de la localisation mais très très très mal entretenu... Des appartement qui sente le renfermé, des murs moisies, des rez de jardins où on retrouve de l'herbe ou de la terre mais certainement pas de la pelouse... Concernant la piscine... Lors de notre séjour aucun entretien... L'eau était sale et la piscine perdait de l'eau... Un jour 10 personnes sont arrivées pour expertiser... Bref après 3 ans de satisfaction dans d'autres résidences Odalys, celle-ci laisse à désirer... Nous étions pourtant monté en gamme en choisissant le prestige... Très déçu... Nous avons envoyé un dossier photo complet au service client dès notre retour... Toujours aucun retour... Nous attendons avec impatience leur réponse pour savoir ce qu'ils en pensent. Durant notre séjour plusieurs vacanciers se sont plaint aussi... Autre point noire... La résidence est laissée à la gestion de deux stagiaires qui ne savent pas comment résoudre les soucis... Je ne vais pas vous parler de l'insonorisation qui est totalement nulle ! Au final deux jours de vacances perdus pour entreprendre les démarches... Très déçu !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

brides-les-bains
Avis écrit le 10 mai 2014

Très joli cadre où nous avons pu nous reposer en famille.
L'appartement était très spacieux et bien équipé au niveau de l'electroménager.
Le seul petit bémol était l'agencement de la cuisine (pas de plan de travail, manque de rangement pour la nourriture..) mais cela n'a en aucun cas gâché les vacances !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous sommes ravis par votre satisfaction.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Semaine du 12 au 19 avril 2014 :

Très bien situé, ni trop loin ni trop près de tout. (mer, restaurants, courses)
Le village de Grimaud est joli à visiter
Saint Tropez est seulement à 10 Km.
Les paysages (vignes) sont superbes.

Une semaine reposante au soleil et sans stress.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié notre résidence.
Elle est en effet idéalement située dans une magnifique région .

En souhaitant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Nevers, France
Avis écrit le 25 mars 2014

trés bel endroit, calme, accueil super, proche de grimaud village, logements trés propres, parking trés accessible et gardé.nous sommes des habitués de cette résidence depuis son ouverture et à chaque fois nous sommes enchantés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité.
Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
La propreté des logements, le calme et la situation géographique de la résidence sont des atouts fréquemment énoncés par nos vacanciers.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Résidence-Club Odalys La Palmeraie
Résidence-Club Odalys La Palmera...
N° 6 sur 11 à Grimaud
Résidence Odalys Domaine des Eucalyptus
Résidence Odalys Domaine des Euc...
N° 7 sur 11 à Saint-Aygulf
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 2 sur 11 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Résidence Odalys Le Clos Bonaventure
Résidence Odalys Le Clos Bonaven...
N° 7 sur 13 à Gassin
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud

Établissement : Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud
Adresse: Lieu-dit La Castellane | Route de Collobrières, 83360 , Grimaud, France (Anciennement Residence Les Bastides de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Plage Kitchenette Suites Piscine
N° 14 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Bastides de Grimaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Les Bastides De Grimaud