Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2018

Nous on a rien aimé et on ne reviendra pas.Tout est moche et vieillot ,piscine glacée, gens peu courtois et surtout repas vraiment pas bon (sauf peut être pour les trop nombreux chiens présents....)
Je trouve un peu curieux que les avis des gens qui ont adoré cet endroit se ressemblent étrangement; il n'y a que l'ordre des compliments qui change...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons passés 2 semaines à l’hôtel en formule all inclusive.
Parc de l’hôtel très bien entretenu, toujours de la place pour se garer.
Chambre très agréable avec belle terrasse et vue sur la piscine.
Personnel très sympathique, toujours souriant et disponible. Ménage fait tous les jours (linge changé tous les jours).
Buffet très bien achalandé avec une jolie présentation.
Chaque soir un cocktail différent délicieux et fait par le barman qui est également très sympathique.
Hôtel bien situé, mer à proximite, jolie petite piscine et possibilité d’aller se balader à pied à Port Grimaud.
En conclusion, notre séjour nous a enchanté, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Excellent séjour, hôtel confortable, personnel sympa et à l' écoute, repas sous forme de buffet bons , variés et bien présentés. Nous avions la formule tout inclus qui est vraiment très complète. Nous avions une chambre supérieure avec balcon et vue sur la piscine.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Rien à sauver dans cette résidence presque à l'abandon(photos),merci les gens pour les avis positifs et la nourriture variée et gouteuse,vous vivez ou? La bouffe est en dessous d'une cafétéria d'hôpital!Les avis positifs sont émis de la part des potes ou quoi?
Y a longtemps que je m'étais autant fait avoir par les avis sans doute trafiqués!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés après 11h de trajet et en arrivant a l hotel notre chambre n était pas prête. Nous l avons eu a 17h a la place de 15h comme predit a l agence. A 17h nous entrons enfin dans notre appartement et la l horreur, menage pas fait, des mouchoirs uses des anciens locataires, de la moisissure dans le coin de la baignoire, des poussières partout, des lits pas fait, une clanche de la porte des toilettes non fonctionelle, un séchoir électrique rafistole avec du scotch, une clim remplie d une couche de poussières inimaginable. Un réparateur devait venir réparer la clanche de la porte des toilettes(ou je suis reste renferme, encore heureux que c etait pas un de mes enfants), il n est tjs pas venu. Petit déjeuner et diner de 7h30 a 13h identique tous les jours. Gouter a 16h30 identique chaque jour également cake et petit biscuit. Les repas du soir etaient varies et correct. A part 3 membres du personnel le reste est tres froid, limite désagréable. Formule all in avec a disposition la journee du soft biere et vin pas frais. Cocktail de 18h30 a 22h30 et encore juste 2 petits tonneaux, quand y en a plus y en a plus. Le summum 2 jours avant notre départ la pompe de la piscine était en panne. Rien n a ete signalé aux clients donc nous nous sommes baignés dans une eau crasseuse ou mes enfants ont terminé malade, et lors du rincage de cheveux les cheveux des enfants puaient les egouts. Je suis déçu de cet hotel et je n y remettrai plus les pieds, dommage pcq l extérieur avait l air alléchant.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille