“TRES TRES bon restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Bretonniere - FERMÉ

La Bretonniere
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
La Garde freinet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“TRES TRES bon restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Je me suis rendu dans ce restaurant en février 2013 pour fêter les 3 ans de vie de couple avec ma copine. Endroit parfait pour un dîner romantique, le cadre est très agréable et décoration simple mais jolie. Le service est irréprochable, la serveuse est très souriante. Le repas était excellent, avec que des produits frais, le fois gras poilé est l'un des meilleurs que je n'ai jamais goutté, de plus les morceaux étaient généreux. Bon rapport qualité prix. On a même eu le droit à la bougie sur la crêpe (très bonne d’ailleurs).
Je conseil ce restaurant à tous!

• Visité en février 2013
tonnoirpatrick, Propriétaire de La Bretonniere, a répondu à cet avis, 14 août 2013
bonjour, toute l équipe de la bretonniere vous remercie de votre commentaire,de votre passage a grimaud.nous sommes tres heureux de savoir que votre repas vous a plu tant au niveau du service,du cadre et de la cuisine.bien cordialement Patrick tonnoir.

Francfort, Allemagne
“bon restaurant idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est un restaurant bien placé, au cœur du joli village Grimaud, avec une petite terrasse.
Le rapport qualité-prix est bon (entrée plat dessert pour environ 30€), avec une cuisine essentiellement méditerranéenne provençale, mais quelques touches d'autres régions de France (foie gras, crêpes...).

Petite soupe froide de tomate jaune en amuse-bouche, très réussie.
Ensuite, l'entrée, une soupe de poisson bonne et généreuse.
Un risotto avec poisson à la plancha très bon, mais un trop huilé. L'huile d'olive c'est bon, mais là il y en avait un peu trop, dommage car sinon c'était savoureux.
La bouillabaisse était bonne, mais elle manquait un peu de garniture.

Dessert : crêpe qui était sympa mais n'avait rien d'exceptionnel, et salade de fraises au champagne et à la fleur d'oranger, avec boule de sorbet (mariage de saveurs très réussit).

Service souriant, mais perfectible (seule une serveuse sur 2 parlait anglais aux anglophones de la table d'à côté, l'autre s'obstinait à leur répondre en français). Par ailleurs, nous avons eu plusieurs fois notre chaise bousculée par cette serveuse, sans qu'elle ait l'idée de s'excuser. Étrange, d'autant qu'elle était par ailleurs très souriante.

Pour résumer, le repas fut agréable, on a bien mangé et le cadre valait le coup également. On reviendra sûrement, même si certains points sont perfectibles.

• Visité en juin 2013
tonnoirpatrick, Propriétaire de La Bretonniere, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
bonjour,nous vous remercions chaleureusement pour ces quelques mots,votre satisfaction est le moteur de nos efforts.
Luxembourg
“parfait,comme d'habitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Cela faisait longtemps. Mais le plaisir est toujours la. La qualite, le service, la gentillesse. Le menu a 31 euros etait digne des meileurs restaurants. Adresse a ne manquer sous aucun pretexte si vous etes de passage.

• Visité en juin 2013
tonnoirpatrick, Propriétaire de La Bretonniere, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
bonjour nous vous remercions d avoir pris le temps de commenter votre passage au restaurant notre equipe est ravie de votre avis ,a tres bientôt a grimaud.
“Excellente cuisine dans cadre feutré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Dommage que la réception ne soit pas a la hauteur du talent du chef!
Cuisine fraîche impeccable, menus très bien pensés.
Par contre la responsable de salle n'est pas des plus aimables ...
Dommage mais on y reviendra tout de même tant nous avons apprécié nos plats

• Visité en juin 2013
bonjour nous vous remercions de votre commentaire je le transmet a toute l equipe,au plaisir de vous revoir dans notre beau village.
“En baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

2 ans après notre dernière visite, nous avons retrouvé un restaurant qui nous a laissé un gout de moins bien et de revoir la même carte, menu du pêcheur assez banal, soupe de poisson, poisson a la plancha avec un risotto sans gout.
La crepe du dessert rattrappe un peu l'ensemble.
Service standard, pas d'apéritif de proposé, d'ailleurs pas de carte pour les apéros.
On a pas eu de place sur la terrasse lors de notre réservation alors que la moitié de la terrasse était vide toute la soirée.
Pour avoir été à la bastide blanche le mois d'avant, certes un peu plus cher mais avec un environnement plus agréable,et une cuisine plus inventive, nous retournerons plutôt à la Bastide

• Visité en juin 2013
nous sommes désolés de ne pas avoir été a la hauteur de vos espérances,et vous remercions de nous faire part de votre avis.je vous signale que vous etes venus le 9 septembre 2009 et que les plats hormis les classiques de la maison on tous changés,concernant la carte d apéritif ,elle se trouve immédiatement aprés la page d acceuil et enfin notre petite terasse ne comporte que 18 places et ce soir la une table de 9 personnes avait reserver pour 21heure.en esperant que cela ne vous freinera pas pour revenir dans notre etablissement et donc constater les changements effectués,bien a vous

Les voyageurs ayant consulté La Bretonniere ont aussi consulté