“Une trés bonne cuisine”

La Bretonniere
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

voici un restaurant que je recommande volontiers, nous étions 5 personnes et une grande, trés grande table, la salle est dans le jus provençale,le menu choisi était le menu du pêcheur à 31 euros, une bonne soupe de poisson et un excellent plat de poisson (daurade à la plancha accompagnée d'un risotto) le dessert quand à lui est tout aussi excellent (crêpe aux pommes formalisée) le service est tête bon, la cave assez bon marché un peu chers tout ode même A recommander sans problème.

Avis publié : 25 septembre 2013

sans hésitation la meilleure cuisine de Grimaud ( nous avons testé chaque restaurant ), et le meilleur rapport qualité /prix...A ne pas douter!
le Bib Gourmand Michelin ne se trompe pas d'adresse!
S'il y avait une amélioration à apporter ce serait ce serait la qualité d'acceuil en salle: peut-être le Chef devrait-il venir plus souvent saluer ( tous) les clients.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

bon emplacement au calme dans le village, bon service, cuisine bonne mais tarifs élevés pour cette qualité. Boissons beaucoup trop chères, pas une bouteille de vin à moins de 26 euros et peu d'aperos à moins de 10 !

Avis publié : 7 septembre 2013

Dîner entre amis pour découvrir ce restaurant si bien classé à Grimaud. Accueil normal sans plus.table installée dans la rue mais heureusement la rue n'est pas fréquentée par les voitures.
Plats de qualité, bien cuisinés. Bon vin roue local. Dommage ils n'avaient qu'une seule bouteille ( en pleine saison estivale!).
Addition finale un peu élevée pour ce niveau de restauration, d'environnement et de confort.

Avis publié : 16 août 2013

Soit ils étaient dans un mauvais jour, soit c'est à n'y rien comprendre... Accueil particulièrement froid et antipathique, cuissons ratées et mauvais assaisonnement, vins hors de prix et inadaptés aux plats alors qu'on leur avait demandé expressément Bref, à vous dégoûter du bibgourmand sur lequel nous nous étions basés pour choisir cette adresse. A déconseiller vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Bretonniere ont aussi consulté