“Une belle découverte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
La maison de Justine
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Loin des maisons parfois un peu trop aseptisées, la maison de Justine est chaleureuse, authentique et familiale. On s'y sent bien.
Les petits déjeuners sont copieux : gâteau maison, croissants, petites brioches, pain, jus d'orange fraîchement pressé, confitures maison...UN RÉGAL ! Les petits déjeuners d'une telle qualité sont rares.

Les propriétaires sont adorables. Les chambres sont très bien rénovées et très propres.

Nous avons passé un super weekend.

Nous vous recommandons cette jolie maison si vous êtes des amoureux de la nature et de l'authenticité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Alors que certains profitent de la localisation huppée (Grimaud somptueuse et élégante - Saint-Tropez charmante mais clinquante), La Maison de Justine a su garder une âme, une classe, une douceur de vivre hors du commun. Nous y avons séjourné quelques nuits en juillet 2013, avec une petite fille de 4 ans et tout fut parfait. La maîtresse de maison est adorable, disponible, attentive (tous les matins, nous avions un gâteau frais fait à l'aube avec une version miniature pour notre fille, celle-ci fut gâtée à souhait!). L'endroit est calme et charmant et les chambres impeccables à la déco simple et raffinée. Je ne peux que conseiller cette maison d'hôtes!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Cadre merveilleux, havre de paix , tout était parfait pour savourer le bonheur de notre union dans notre petit coin de paradis qu est le magnifique village de Grimaud. CORALIE ET CHRISTOPHE de Belgique

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes venus plusieurs fois et c'est toujours parfait! L'emplacement est excellent, l'environnement magnifique on se sent de suite dépaysés et dans l'ambiance! Les chambres sont toutes superbes, spacieuses, bien équipées, très confortables et raffinées.
Solange et Alain sont adorables et très disponibles.
Le petit-déjeuner est génial aussi, avec beaucoup de produits faits maison, différents d'un jour à l'autre.
On a hâte de revenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, et tout était parfait, accueil, gentillesse, endroit très calme et reposant. Petit déjeuner très copieux et très bon avec des produits fait maison. Les chambres correspondent exactement aux photos qu'il y a sur le site, et propre. Piscine agréable. Je conseille vraiment cet endroit. Je n'hésiterais pas a revenir pour un prochain séjour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes restés chez Solange et Alain une semaine et en sommes reparti avec la ferme intention d'y revenir ! L'accueil est parfait, l'endroit exactement comme décrit sur le site.
La gentillesse de Solange n'a d'égal que la qualité de son service. Le petit déjeuner est exemplaire avec des produits maison fait avec amour. Les chambres sont décorées avec goût et l'on sent qu'il y a une âme. Tout est fait comme si cela était pour eux-mêmes, literie de qualité, beaux draps, etc..
Nous recommandons vivement cet endroit à tout les amoureux de quiétude et de gentillesse.
Claudine et Philippe de Genève

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous recommandons vivement la Maison de Justine où nous venons de passer 4 jours très agréables. Un très bon accueil dans une mas provençal plein de charme au milieu des vignes.
Merci à notre hôtesse qui prépare avec beaucoup d'attention les petits déjeuners aussi copieux que délicieux et servis si agréablement sous une tonnelle de glycines.
Un endroit de charme avec beaucoup d'âme où nous n'hésiterons pas à retourner pour un prochain séjour.
Inès et Alain D

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux