“Charmante étape!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
La maison de Justine
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cette accueillante chambre d'hôtes située non loin de Port Grimaud et du charmant petit village de Grimaud. et nous ne le regrettons pas!
La chambre Joséphine est décorée avec beaucoup de goût et bénéficie d'une salle de bain très originale mélangeant le moderne et l'authentique!
Nous avons beaucoup apprécié le calme environnant et la convivialité de nos hôtes durant notre bref séjour, un grand merci à vous.
Le petit-déjeuner était excellent, exactement ce que l'on recherche lorsque l'on vient en chambre d'hôte: des produits frais maison, du pain, des viennoiseries, du jus de pamplemousse pressé, tout pour bien démarrer la journée! Un très bon rapport qualité-prix, nous n'hésiterons pas à nous y arrêter à nouveau quand nous reviendrons dans les environs!
Marine & Sylvain

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La maison de Justine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons fait un séjour pour sept huits chez Madame Benedetto.
C'était vraiement fabuleux.
Les chambres sont très propres et établi avec du goût.
Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour (croissant, baguettes, confiture et des yaourt fait maison, aussi un gâteau fait maison et du jus d'orange préssé frais).
L'endroit est magnifique et il n'est pas loin des plages et de St. Tropez
Les conseils de madame Benedetto étaient très utile.
En tout cas, c'est une maison q'ont revient avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Loin des maisons parfois un peu trop aseptisées, la maison de Justine est chaleureuse, authentique et familiale. On s'y sent bien.
Les petits déjeuners sont copieux : gâteau maison, croissants, petites brioches, pain, jus d'orange fraîchement pressé, confitures maison...UN RÉGAL ! Les petits déjeuners d'une telle qualité sont rares.

Les propriétaires sont adorables. Les chambres sont très bien rénovées et très propres.

Nous avons passé un super weekend.

Nous vous recommandons cette jolie maison si vous êtes des amoureux de la nature et de l'authenticité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

Alors que certains profitent de la localisation huppée (Grimaud somptueuse et élégante - Saint-Tropez charmante mais clinquante), La Maison de Justine a su garder une âme, une classe, une douceur de vivre hors du commun. Nous y avons séjourné quelques nuits en juillet 2013, avec une petite fille de 4 ans et tout fut parfait. La maîtresse de maison est adorable, disponible, attentive (tous les matins, nous avions un gâteau frais fait à l'aube avec une version miniature pour notre fille, celle-ci fut gâtée à souhait!). L'endroit est calme et charmant et les chambres impeccables à la déco simple et raffinée. Je ne peux que conseiller cette maison d'hôtes!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

Cadre merveilleux, havre de paix , tout était parfait pour savourer le bonheur de notre union dans notre petit coin de paradis qu est le magnifique village de Grimaud. CORALIE ET CHRISTOPHE de Belgique

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Nous sommes venus plusieurs fois et c'est toujours parfait! L'emplacement est excellent, l'environnement magnifique on se sent de suite dépaysés et dans l'ambiance! Les chambres sont toutes superbes, spacieuses, bien équipées, très confortables et raffinées.
Solange et Alain sont adorables et très disponibles.
Le petit-déjeuner est génial aussi, avec beaucoup de produits faits maison, différents d'un jour à l'autre.
On a hâte de revenir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, et tout était parfait, accueil, gentillesse, endroit très calme et reposant. Petit déjeuner très copieux et très bon avec des produits fait maison. Les chambres correspondent exactement aux photos qu'il y a sur le site, et propre. Piscine agréable. Je conseille vraiment cet endroit. Je n'hésiterais pas a revenir pour un prochain séjour !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
N° 21 sur 29 à Grimaud
Le Mazet des Mûres
Le Mazet des Mûres
N° 3 sur 29 à Grimaud

Vous connaissez La maison de Justine ?

Informations supplémentaires concernant La maison de Justine

Adresse: Quartier des Roberts, 83310, Grimaud, France