“Un havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
La maison de Justine
Vevey, Suisse
“Un havre de paix”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits chez M. et Mme Benedetto et nous n'avions plus envie de repartir. Ils reçoivent leurs hôtes chaleureusement, toujours disponibles pour donner des conseils pour visiter la région. La situation est idéal, au calme loin du trafic et proche de tous les sites à visiter. Leur maison est décorée avec beaucoup de goût et le jardin avec la piscine est une invitation à la détente! Les chambres sont très propres avec tout le confort et beaucoup de charme. Le petit déjeuner est merveilleux, avec des produits fait maison. On sent que M. et Mme Benedetto reçoivent leurs hôtes avec le coeur!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 21 avril 2014

La Maison de Justine est idéalement placée pour rayonner dans la région. La chambre Josépha est très jolie et la maison jouit d un cadre merveilleux avec un adorable jardin. On se sent bien chez Justine, grâce notamment à l accueil charmant et tout en douceur des hôtes. Enfin le petit déjeuner à lui seul vaudrait le déplacement: gâteau et yaourt maison, jus d orange frais, viennoiseries... Tout pour satisfaire les gourmands!

• Séjour du avril 2014
Antibes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cette accueillante chambre d'hôtes située non loin de Port Grimaud et du charmant petit village de Grimaud. et nous ne le regrettons pas!
La chambre Joséphine est décorée avec beaucoup de goût et bénéficie d'une salle de bain très originale mélangeant le moderne et l'authentique!
Nous avons beaucoup apprécié le calme environnant et la convivialité de nos hôtes durant notre bref séjour, un grand merci à vous.
Le petit-déjeuner était excellent, exactement ce que l'on recherche lorsque l'on vient en chambre d'hôte: des produits frais maison, du pain, des viennoiseries, du jus de pamplemousse pressé, tout pour bien démarrer la journée! Un très bon rapport qualité-prix, nous n'hésiterons pas à nous y arrêter à nouveau quand nous reviendrons dans les environs!
Marine & Sylvain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Seengen, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons fait un séjour pour sept huits chez Madame Benedetto.
C'était vraiement fabuleux.
Les chambres sont très propres et établi avec du goût.
Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour (croissant, baguettes, confiture et des yaourt fait maison, aussi un gâteau fait maison et du jus d'orange préssé frais).
L'endroit est magnifique et il n'est pas loin des plages et de St. Tropez
Les conseils de madame Benedetto étaient très utile.
En tout cas, c'est une maison q'ont revient avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Loin des maisons parfois un peu trop aseptisées, la maison de Justine est chaleureuse, authentique et familiale. On s'y sent bien.
Les petits déjeuners sont copieux : gâteau maison, croissants, petites brioches, pain, jus d'orange fraîchement pressé, confitures maison...UN RÉGAL ! Les petits déjeuners d'une telle qualité sont rares.

Les propriétaires sont adorables. Les chambres sont très bien rénovées et très propres.

Nous avons passé un super weekend.

Nous vous recommandons cette jolie maison si vous êtes des amoureux de la nature et de l'authenticité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 octobre 2013

Alors que certains profitent de la localisation huppée (Grimaud somptueuse et élégante - Saint-Tropez charmante mais clinquante), La Maison de Justine a su garder une âme, une classe, une douceur de vivre hors du commun. Nous y avons séjourné quelques nuits en juillet 2013, avec une petite fille de 4 ans et tout fut parfait. La maîtresse de maison est adorable, disponible, attentive (tous les matins, nous avions un gâteau frais fait à l'aube avec une version miniature pour notre fille, celle-ci fut gâtée à souhait!). L'endroit est calme et charmant et les chambres impeccables à la déco simple et raffinée. Je ne peux que conseiller cette maison d'hôtes!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Cadre merveilleux, havre de paix , tout était parfait pour savourer le bonheur de notre union dans notre petit coin de paradis qu est le magnifique village de Grimaud. CORALIE ET CHRISTOPHE de Belgique

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
N° 13 sur 28 à Grimaud
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 1 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez La maison de Justine ?

Informations supplémentaires concernant La maison de Justine

Établissement : La maison de Justine