Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (112)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
113 résultats
Note attribuée
37
42
15
10
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
37
42
15
10
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 113
Avis écrit le 17 septembre 2014

Personnel accueillant
situation de l'hôtel excellente face à la mer avec plage privée
DECEPTION pour un hôtel 4 étoiles avec transats payants 20 euros alors que ce devrait être compris dans le prix pour cette catégorie d'hôtel, petit déjeuner trés cher et surtout salle de bains indigne de cette catégorie (un deux étoiles à ce titre et encore) .
Des travaux seraient à envisager .

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
4  Merci jean francois h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 septembre 2014

Hôtel de prestige, mais tout à rénover.
Salle de bains hors normes pour un hôtel 4****
Chambres décor vieillot datant de 40 ANS
Moquettes usées ringardes
Service : tout fout le camp, plus de qualité d'accueil
Petit déjeuner : prix excessif : supplément café ou œuf à la coque

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer : baie sur St Tropez à dévorer des yeux. :
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci 01bernie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Dommage le site est magnifique mais l hotel vieillit le service n est plus au point les tarifs restent les mêmes malheureusement la piscine n est plus chauffée le garçon de plage disparu ...les plats ont perdu en générosité les petites habitudes des vieux clients annulées ...

Date du séjour : août 2014
    • Emplacement
    • Propreté
2  Merci fans2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2014

l'emplacement de premier choix dans cette magnifique cité lacustre justifie a lui seul des travaux devenus indispensables : blocs de clim obsolètes , baies vitrées hors d'âge , salles d'eau du siècle dernier,réglage des chaines TV en faisant pivoter l'écran, tout cela est d'autant plus rageant qu'il y a un potentiel énorme. Le personnel est attentionné et agréable (seul bémol les relances jusqu'en chambre pour savoir si nous désirons une table au restaurant le soir , peu de monde a 74€ le menu hors boissons....) voituriers efficaces dans un contexte pas évident vu la localisation.
le petit déjeuner trop cher vu la qualité et faire payer les transats 20€ par personne aux résidents de l'hôtel !

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lionel b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 septembre 2013

Super équipe , toujours prête à satisfaire les désirs des clients . Le chef en cuisine est un artiste des fourneaux et les serveurs, orchrestrés par Philippe, sont adorables . Nous y allons chaque année.

Date du séjour : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci minou1101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis