“un cadre aussi beau que les structures sont sales”

Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud
La Londe, France
“un cadre aussi beau que les structures sont sales”
Avis écrit le 28 octobre 2013

beau cadre mais gros manque d hygiène dans la piscine. En effet aucune douche fonctionnelle pour se rincer avant d entrer dans l eau. Presence dans l eau de chewing gum, sables et peut etre d autres choses non visible a l oeil. Aucune odeur de chlore. La piscine est elle traitée ? 2 jours apres notre retour de vacances notre bebe a du etre hospitalisé pour une infection renale. Il aurait attrapé un germe present dans les selles.
Appartement sale, poussiéreux et malodorant a notre arrivée. Notre bebe a tousser toute la nuit. En plus aucun moyen d avoir un aspirateur.

Astuce pour la chambre : Tres bonne literie mais trop de poussières rendant la respiration difficile (notamment pour notre bé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Résidence bien située, proche des principaux attraits touristiques de la région. Appartement fonctionnel, bien équipé. Cadre très agréable. Attention aux horaires d'ouverture de l'accueil qui ne correspondent pas tout-à-fait à ceux indiqués sur le site internet !

Astuce pour la chambre : Le studio pour 4/5 personnes ressemble à un 2 pièces dans la mesure où l'espace nuit pour enfa...

Toulouse, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour de deux nuits.
Résidence bien placé au calme, belle vue, appartement propre et bien agencé, sauf salle de bain un peu petite.
Literie de bonne qualité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 Merci Marc Et Patrici... T
Taninges
Avis écrit le 16 octobre 2013

Premier séjour pour nous aux Parcs de Grimaud; Ayant lu les avis sur tripadvisor, j'avais quelques craintes, heureusement vite dissipées...
Dès notre arrivée, l’accueil est cordial et souriant.
Nous avions réservé un deux pièces 4/5 Personnes.
La découverte de l'appartement a été une bonne surprise;
Le séjour spacieux et la belle terrasse couverte en rez de jardin bénéficiant d'une jolie vue piscine font oublier la chambre de petite taille ( impossible de faire le tour du lit).
Les rangements sont nombreux ( petit placard dans la chambre et grand placard avec penderie dans le couloir), le coin cuisine est bien équipé; Nous avons particulièrement apprécié le grand réfrigérateur.
En ce qui concerne la piscine, parfaitement entretenue, elle est de bonne taille et profonde pour une bonne partie. Les enfants disposent aussi d'une vaste pataugeoire.
Nous avons trouvé le parc bien entretenu, une longue et agréable allée piétonnière nous mène à un joli portail sécurisé ( digicode) .Un passage piéton ( pas obligé de passer par le passage souterrain...) nous permet d'accéder facilement à la plage.Celle ci, même si elle est de sable et jouxte Port Grimaud n'est pas la plus fameuse du secteur. Nous préférions prendre notre voiture pour accéder aux splendides plages de Ramatuelle.

Les Parcs de Grimaud sont idéalement situés , c'est pour cela que nous y retournerons.

A noter que l'accès à la résidence est fermé par un portail avec digicode même la journée, gage de tranquillité.
Il est possible de louer des vélos ( 11 euros par jour), dommage que la location demie journée ne soit pas possible
Une boulangerie se trouve à quelques minutes à pieds ( délicieuses leurs Tartes Tropéziennes..)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sisteron
Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon séjour, dommage que la propreté du logement ne soit pas au rendez-vous et qu il faille nettoyer a notre arriver.
Par contre l accueil est agréable, l'extérieur est bien entretenue et les jeux pour enfants de bonne qualité.

Langogne, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

appartement bien agencé et semble t il récemment refait.
il est bien situé proche de la mer
la résidence est au calme et est bien arborée
très belle piscine qui manque peut etre de jeus de type tobogan ou autres

Astuce pour la chambre : Bien vérifier qu'il y a autant de draps que de lits ce qui n'était pas le cas pour nous

Auvers-sur-oise, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

les 50 euros supplémentaires pour avoir une vue sur la piscine est un abus. la vue que nous avions était une haie d'arbres (dans la bâtiment marianne).
le souterrain préconisé pour avoir accès à la mer est un véritable coupe gorge. le matériel de nettoyage dans les appartements est inexistant.

Astuce pour la chambre : chambres trop petites,donc peu de confort d'autant qu'elle n'est séparée du salon que pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 2 sur 11 à Grimaud
Résidence-Club Odalys La Palmeraie
Résidence-Club Odalys La Palmera...
N° 7 sur 11 à Grimaud
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 1 sur 27 à Grimaud

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud
Adresse: Les Parcs de Grimaud, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 27 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Pierre & Vacances, HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.