Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud
217 $US
211 $US
  • Piscine
Hotel Athenopolis(Grimaud)(Bonne affaire !)
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Pierrerie - Grimaud(Grimaud)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Suffren(Grimaud)(Bonne affaire !)
168 $US
164 $US
126 $US
79 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hôtel Soleil de Saint-Tropez(Grimaud)(Bonne affaire !)
135 $US
129 $US
Le Verger Maelvi(Grimaud)
205 $US
103 $US
99 $US
Priceline
Des Vignaux(Grimaud)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 4 novembre 2013

Mais ça manque d'entretien, la vétusté est palpable ( chaises dont le rotin s'effiloche, vaisselle ébréchée ), sols balayés mais pas lavés .C'est bien équipé , les jardins et la piscine agréables.Personnel aimable mais pas à l'écoute et ne connaissant pas la région. L'impression d'ensemble n'est pas enthousiaste!

Astuce pour la chambre : Très exigües ,je parle des chambres des appartements . On ne peut y séjourner que s'il fait beau grâce à la terrasse et pas trop chaud ( pas de climatisation, l'été on doit étouffer!)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

logement trop petit pour 4 personnes adultes. Rangement trop petit. Belle piscine et le cadre est très joli. Beau jardin. Le logement est plus pour un couple avec des enfants en bas age. mieux vaut prendre un 2 piècespour des adultes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

beau cadre mais gros manque d hygiène dans la piscine. En effet aucune douche fonctionnelle pour se rincer avant d entrer dans l eau. Presence dans l eau de chewing gum, sables et peut etre d autres choses non visible a l oeil. Aucune odeur de chlore. La piscine est elle traitée ? 2 jours apres notre retour de vacances notre bebe a du etre hospitalisé pour une infection renale. Il aurait attrapé un germe present dans les selles.
Appartement sale, poussiéreux et malodorant a notre arrivée. Notre bebe a tousser toute la nuit. En plus aucun moyen d avoir un aspirateur.

Astuce pour la chambre : Tres bonne literie mais trop de poussières rendant la respiration difficile (notamment pour notre bébé)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Résidence bien située, proche des principaux attraits touristiques de la région. Appartement fonctionnel, bien équipé. Cadre très agréable. Attention aux horaires d'ouverture de l'accueil qui ne correspondent pas tout-à-fait à ceux indiqués sur le site internet !

Astuce pour la chambre : Le studio pour 4/5 personnes ressemble à un 2 pièces dans la mesure où l'espace nuit pour enfants est isolé du séjour par un petit couloir et une porte de communication. +++
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Séjour de deux nuits.
Résidence bien placé au calme, belle vue, appartement propre et bien agencé, sauf salle de bain un peu petite.
Literie de bonne qualité
Cuisine bien équipé