164 $US
160 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

394 $US
Le Verger Maelvi(Grimaud)
286 $US
280 $US
  • Parking gratuit
Hotel Athenopolis(Grimaud)(Bonne affaire !)
175 $US
Var Mobil Home(Port-Grimaud)
Best Holiday Resort(Port-Grimaud)
Holiday Marina Resort(Port-Grimaud)
  • Piscine
BJ Riviera Vacances(Port-Grimaud)
Avis publié : 18 mars 2018

Astuce pour la chambre : Nous avons résidé plusieurs fois dans cette résidence à des emplacements différents qui avaient tous du charme. Les derniers étage possèdent une grande hauteur sous plafond avec poutres.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Alexandre M, Directeur de Zone de Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Avis publié : 11 mars 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Alexandre M, Directeur de Zone de Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Avis publié : 28 février 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 23 février 2018

Nous avons passé une semaine dans cette résidence . L'accueil était sympathique mais les renseignements erronés ( heure d'ouverture de la boulangerie , code du portail qui n'a pas changé ) . Quand on ne sait pas , on ne dit rien . Quant à l'appartement , il était vraiment exigu . Nous étions deux dans un appartement conçu pour 5 personnes . Nous n'arrivions pas à passer à deux dans le couloir et devant le réfrigérateur qui est astucieusement mis près de la porte . En fait, cet appartement est tout en longueur , c'est un couloir ... La salle de bains est minuscule avec un chauffage ringard : il est placé en hauteur et fait un bruit atroce . Il faut tirer sur une vulgaire ficelle . Je crois que cette salle de bains a besoin d'être rafraîchie . Encore un détail et, qui me semble important : le détecteur de fumée est placé à une hauteur vertigineuse si bien que si les piles lâchent en pleine nuit , on ne peut pas aller le décrocher . Prévoir également un aspirateur parce que le balai n'enlève pas tout . Venons-en aux points positifs : résidence très calme en hiver et très beau parc bien entretenu . Les mimosas étaient de toute beauté et embaumaient .

Astuce pour la chambre : Demandez un grand appartement ( appartement pour 5 personnes trop petit par exemple )
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher br0ubr0u,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous prenons en compte chacune de vos remarques, et ce, dans l'objectif de faire évoluer notre prestation en lien avec vos attentes.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients et vous revoir dans une de nos résidences.
Bien à vous,
L'équipe Pierre & Vacances "Les Parcs de Grimaud"

Avis publié : 18 février 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille