“Super Zen”
Avis sur La Toscane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
La Toscane
Avis publié : 9 mai 2013

Vous recherchez un endroit 100% nature,
un endroit calme et serein,
ou vous trouverez un accueil soigné, raffiné et plein de gentillesse
Un havre de paix comme point de départ pour sillonner une région
tellement riche en authenticité...
Un seul endroit s'impose, "La Toscane"/
Merci à Laurence, Patrick et Shadow ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 avril 2013

Quelques nuits au calme dans ce lieu paisible et charmant, véritable havre de paix au portes de l'effervescence Tropézienne !
Tout y est de bon gout, du choix du mobilier à la déco en passant par le jardin.
Excellent petit déjeuner, fait avec amour par une équipe de choc !! Patrick et Laurence, sympathiques et discrets.
Bref nous avons hâte d'y retourner cet été pour profitez de la piscine !!
Nadine et M.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé huit nuits cette année à la Toscane. C'est déjà notre troisième séjour !! Preuve que nous aimons énormément cet endroit.
La propriété est effectivement magnifique et entretenue quotidiennement par Patrick!
Les chambres sont décorées avec goût, avec chacune son thème ...
Notre moment préféré est et reste les petits déjeuners préparés avec soin par Laurence... du pain frais, des viennoiseries, des confitures maison, des fruits frais, du thé, chocolat ou café et une petite douceur préparée nous l'imaginons quotidiennement avec amour!!!
La piscine est très agréable avec des pins parasols en guise d'ombrage... le rêve ...
Merci à Laurence et Patrick pour leur gentillesse et leurs bons plans.
A savoir pour votre véhicule, vous trouverez un parking fermé.
A recommander la location d'un scooter pour vous déplacer facilement vers Saint Maxime et Saint Tropez ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2012

nous venons de passer une excellente semaine à " la toscane". nous sommes des habitués de chambres d'hôtes dans toute la France et " la toscane" fait partie des toutes meilleures et sera notre chambre d'hôtes de référence dans le sud de la France.
la propriété est splendide et parfaitement entretenue (piscine,jardin,parking,....);la vue du jardin et de la piscine est très belle sur les collines avoisinantes; les chambres sont agréables et très propres,chacune avec une entrée et une terrasse privative; le lieu est reposant et tranquille tout en étant proche en voiture du village de Grimaud; le petit déjeuner est délicieux et original avec une petite touche différente chaque jour. Laurence et Patrick sont très sympathiques, disponibles, à l'écoute des hôtes, toujours présent sans empiéter sur l'intimité, c'est le parfait équilibre. un signe qui ne trompe pas les deux autres chambres et le petit gîte étaient occupés par des habitués qui venaient à "la toscane" depuis plusieurs années (qui aime revient....!!!!!). pour nous c'est sûr, nous envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine. vu le succès nous espérons que les prix ne vont pas augmenter !!! Muriel et Philippe

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous venons de passer un excellent grand WE dans cette magnifique villa la Toscane: tres bon acceuil des proprietaires, chambres spacieuses, confortables, tres calme, avec une vue magnifique sur le jardin , la piscine et les collines allentours. Le petit dej est a tomber par terre. la villa est tres bien situee et proche des spots de la region :pampelonne, st trop et Gassin. Bref un sejour sublime dans une villa ou nous reviendrons au plus vite !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Me référant à la Toscane je me suis permis d'émettre le titre en Italien parce que justement le
cadre et l'acceuil des propriétaires est très chaleureux. Pour les prestations tout est préparé avec minutie et un maximun de confort et de sécurité(parking privé automatique).Notre chambre
superbement décoré avec vue sur la pelouse et une piscine avec autour beaucoup de senteurs florales,et surtout le soleil garanti jusqu'au coucher!!! Le petit déjeuner est très copieux et raffiné,ce qui nous a ravi vu que nous sommes des randonneurs sportifs,si cela peut vous donner des idées?.Alors n'hésitez pas c'est le calme assuré pour passer un agréable séjour.Robert et Martine

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont très bien disposés en rdc avec terrasse et côté piscine,donc même pas de que...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Maison d'hôtes pourvue de 4 chambres magnifiquement meublées et décorées avec beaucoup de goût, toutes en r-d-c et munies de terrasses privatives donnant sur la pelouse et la piscine, séparées par des haies de jasmin et de lavandes. Le plus : un excellent et copieux petit-déj. est servi sur la terrasse, par le très sympathique Patrick qui a toujours une anecdote ou un bon plan pour démarrer une bonne journée. Laurence, son épouse n'y est pas en reste, tous deux, par leur gentillesse et leur disponibilité nous donnent du rêve.
Avec mon épouse, nous fréquentons les chambres d'hôtes depuis de longues années et, croyez-nous, celle-ci, vaut vraiment le détour sans aucune hésitation !! Bien évidemment, nous y retournerons...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple