“Merveilleux!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Toscane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
La Toscane
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Merveilleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Une magnifique villa au calme et sans vis-à-vis, un accueil convivial, une décoration soignée.
Des petits déjeuners copieux et préparés avec la plus grande attention, apportés sur la terrasse privative avec le sourire et des conseils judicieux sur les endroits à visiter, les "petits coins" hors guides touristiques, des astuces...
Nous sommes restés 4 nuits, la piscine chauffée est très agréable et la chambre propre et spacieuse. Nous reviendrons sans hésitation et conseillons La Villa Toscane les yeux fermés.
Bon séjour!

Fanny et Maxence

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent de leur propre terrasse, le studio est à tester.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette superbe maison qui est incroyablement bien soignée et entretenue...Un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux avec d'excellentes confitures faites maison, des chambres spacieuses avec terrasses individuelles avec vue sur le magnifique jardin et piscine...nous vous recommandons vivement cet agreable endroit . Jeremy et Hortense

• Séjour du mai 2013
Andenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Vous recherchez un endroit 100% nature,
un endroit calme et serein,
ou vous trouverez un accueil soigné, raffiné et plein de gentillesse
Un havre de paix comme point de départ pour sillonner une région
tellement riche en authenticité...
Un seul endroit s'impose, "La Toscane"/
Merci à Laurence, Patrick et Shadow ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Quelques nuits au calme dans ce lieu paisible et charmant, véritable havre de paix au portes de l'effervescence Tropézienne !
Tout y est de bon gout, du choix du mobilier à la déco en passant par le jardin.
Excellent petit déjeuner, fait avec amour par une équipe de choc !! Patrick et Laurence, sympathiques et discrets.
Bref nous avons hâte d'y retourner cet été pour profitez de la piscine !!
Nadine et M.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé huit nuits cette année à la Toscane. C'est déjà notre troisième séjour !! Preuve que nous aimons énormément cet endroit.
La propriété est effectivement magnifique et entretenue quotidiennement par Patrick!
Les chambres sont décorées avec goût, avec chacune son thème ...
Notre moment préféré est et reste les petits déjeuners préparés avec soin par Laurence... du pain frais, des viennoiseries, des confitures maison, des fruits frais, du thé, chocolat ou café et une petite douceur préparée nous l'imaginons quotidiennement avec amour!!!
La piscine est très agréable avec des pins parasols en guise d'ombrage... le rêve ...
Merci à Laurence et Patrick pour leur gentillesse et leurs bons plans.
A savoir pour votre véhicule, vous trouverez un parking fermé.
A recommander la location d'un scooter pour vous déplacer facilement vers Saint Maxime et Saint Tropez ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous venons de passer une excellente semaine à " la toscane". nous sommes des habitués de chambres d'hôtes dans toute la France et " la toscane" fait partie des toutes meilleures et sera notre chambre d'hôtes de référence dans le sud de la France.
la propriété est splendide et parfaitement entretenue (piscine,jardin,parking,....);la vue du jardin et de la piscine est très belle sur les collines avoisinantes; les chambres sont agréables et très propres,chacune avec une entrée et une terrasse privative; le lieu est reposant et tranquille tout en étant proche en voiture du village de Grimaud; le petit déjeuner est délicieux et original avec une petite touche différente chaque jour. Laurence et Patrick sont très sympathiques, disponibles, à l'écoute des hôtes, toujours présent sans empiéter sur l'intimité, c'est le parfait équilibre. un signe qui ne trompe pas les deux autres chambres et le petit gîte étaient occupés par des habitués qui venaient à "la toscane" depuis plusieurs années (qui aime revient....!!!!!). pour nous c'est sûr, nous envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine. vu le succès nous espérons que les prix ne vont pas augmenter !!! Muriel et Philippe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous venons de passer un excellent grand WE dans cette magnifique villa la Toscane: tres bon acceuil des proprietaires, chambres spacieuses, confortables, tres calme, avec une vue magnifique sur le jardin , la piscine et les collines allentours. Le petit dej est a tomber par terre. la villa est tres bien situee et proche des spots de la region :pampelonne, st trop et Gassin. Bref un sejour sublime dans une villa ou nous reviendrons au plus vite !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis