“incredible”
Avis sur La Toscane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
La Toscane
Avis publié : 28 août 2013

je trouve que cette maison d'hôte vaut le détour. Les propriétaires sont vraiment très accueillants. De plus, ils vous proposent de multiples choses à faire.
Le cadre est superbe, les chambres magnifiques, le petit déjeuner , il y en a trop.
Nous reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Pour nous deux la chambre bleue était très bien.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons a la Toscane et nous reviendrons surement encore bien des fois! La Toscane est une propriété magnifique tenue par un couple exceptionnel! Laurence et Patrick ont le coeur sur la main et qu'il s'agisse du petit-déjeuner (excellent, produits frais et petites surprises) ou de leurs conseils avises sur la région, ils donnent a ce lieu une superbe énergie!
Les chambres sont charmantes et impeccables, la décoration autour de la piscine élégante et relaxante et le jardin autour est tout simplement magique.
La Toscane est un endroit qui a tout d'un grand établissement avec en même temps une ambiance intime et familiale.
On adore!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Belle maison... belle chambre... Mais 1deception...
Difficile de trouver la maison...
Accueil très moyen surtout de Madame très autoritaire et lunatique...
Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel...
Monsieur est plus sympathique...
Aiment ils vraiment leur métier ?
Vu l accueil, sentiment qu ils tiennent une maison d hote pour l argent et non pour l amour des gens...
Ils vous demandent par téléphone votre numéro de carte bleue pour réserver la chambre et le jour J impossible de régler en carte bleue...
Pas recommande
Cdlt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
latoscane83, Propriétaire de La Toscane, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Je pense sincèrement devoir donner quelques explications à mes clients sur l'avis négatif que vous avez formulé sur notre Etablissement et surtout sur moi même.
En effet lorsqu'une cliente veut partir sans régler sa nuitée sous pretexte que nous n'acceptons pas les cartes bleues, qu'elle n'a pas de chéquier sur elle (alors que je lui avait envoyé une lettre de confirmation de réservation stipulant le fait que nous n'acceptions pas les CB ) qu'elle me répond ne pas avoir le temps d'aller au distributeur le plus proche car elle a un rendez vous et qu'elle demande à envoyer le chèque en rentrant chez elle... que je lui explique que je ne la connait pas et que je n'ai aucune garantie, et que l'on me répond assez sèchement que je ne suis pas commercante, alors oui effectivement cette cliente a pu me trouver désagréable dans le fait que je l'ai obligé à me régler sa nuitée avant son départ .

Avis publié : 17 mai 2013

Une magnifique villa au calme et sans vis-à-vis, un accueil convivial, une décoration soignée.
Des petits déjeuners copieux et préparés avec la plus grande attention, apportés sur la terrasse privative avec le sourire et des conseils judicieux sur les endroits à visiter, les "petits coins" hors guides touristiques, des astuces...
Nous sommes restés 4 nuits, la piscine chauffée est très agréable et la chambre propre et spacieuse. Nous reviendrons sans hésitation et conseillons La Villa Toscane les yeux fermés.
Bon séjour!

Fanny et Maxence

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent de leur propre terrasse, le studio est à tester.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette superbe maison qui est incroyablement bien soignée et entretenue...Un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux avec d'excellentes confitures faites maison, des chambres spacieuses avec terrasses individuelles avec vue sur le magnifique jardin et piscine...nous vous recommandons vivement cet agreable endroit . Jeremy et Hortense

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Vous recherchez un endroit 100% nature,
un endroit calme et serein,
ou vous trouverez un accueil soigné, raffiné et plein de gentillesse
Un havre de paix comme point de départ pour sillonner une région
tellement riche en authenticité...
Un seul endroit s'impose, "La Toscane"/
Merci à Laurence, Patrick et Shadow ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Quelques nuits au calme dans ce lieu paisible et charmant, véritable havre de paix au portes de l'effervescence Tropézienne !
Tout y est de bon gout, du choix du mobilier à la déco en passant par le jardin.
Excellent petit déjeuner, fait avec amour par une équipe de choc !! Patrick et Laurence, sympathiques et discrets.
Bref nous avons hâte d'y retourner cet été pour profitez de la piscine !!
Nadine et M.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple