“La perfection tout simplement!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Toscane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
La Toscane
Perth, Australie
“La perfection tout simplement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout est parfait a la Toscane.....
L'accueil chaleureux tout d'abord, la beaute du site.... maison, jardin, piscine..., la decoration delicate des chambres (nous avions la chambre Lavande), le confort, la proprete les lieux, les petits dejeuners gourmands et..... l'ambiance! Laurence et Patrick, qui sont aux petits soins pour chacun de leurs hotes, offrent une atmosphere detendue, decontractee et font preuve d'une gentillesse incroyable. Ils savent judicieusement conseiller un parcours touristique, recommander un restaurant, expliquer un itineraire (croquis a l'appui), reserver une table.....
La Toscane a ete le point fort de notre sejour dans le sud de la France. Merci Laurence et Patrick pour ce sejour memorable, nous avons quitte La Toscane les larmes aux yeux.... Alors a bientot!

Courbevoie, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit hélas dans cette chambre d’hôtes et ce fut très agréable.
Nous avons eu de la chance car nous séjournions durant les Voiles de Saint Tropez et avons hérité du studio habituellement loué à la semaine.
Le temps était couvert mais la piscine a été découverte pour nous.
Le petit déjeuner était très bien avec un seul bémol pour ceux qui boivent du chocolat ; il était trop amer.

bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

maison d'hôtes de charme avec un superbe jardin et une piscine chauffée .Quelques points toutefois qu'il serait bon de connaître afin de réserver en connaissance de cause:
1)la chambre n'est "faite" qu'après 3 jours 2)le lit n'est jamais fait,il faut donc le faire chaque jour soi-même 3)il n'y a pas de savon/shampoing pour la douche 4)les serviettes"piscine" sont à louer 5)pour rester dans la chambre le siège unique n'est pas confortable 6) literie n'est pas excellente .
Les petits déjeuners sont très bien mais le jus d'orange est artificiel .Bonne isolation acoustique dans la chambre "écrue".
Conclusion globale positive .

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
latoscane83, Propriétaire de La Toscane, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes .Toutefois je me permets quelques rectifications :
1) Effectivement je ne rentre pas en chambre le 1er Jour mais sur votre séjour de 3 nuits, je suis passée le deuxième matin redressée la chambre
2) Il y a bien un savon liquide sur le plan vasque du lavabo mais effectivement pas de shampoing !!
3) Les serviettes de piscine vous ont été gracieusement prêtées et que je sache je ne vous les ai pas louées !!
4) Le jus d'orange est fait avec des oranges fraiches préssées tous les matins; dommage que le gout de vous ai déplu
En conclusion, je vous rappelle que nous ne sommes pas un service hotelier et nous vous conseillons de vous tourner vers des hébergements haut de gamme qui répondront mieux, je l'espère à vos attentes
Gassin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

je trouve que cette maison d'hôte vaut le détour. Les propriétaires sont vraiment très accueillants. De plus, ils vous proposent de multiples choses à faire.
Le cadre est superbe, les chambres magnifiques, le petit déjeuner , il y en a trop.
Nous reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Pour nous deux la chambre bleue était très bien.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons a la Toscane et nous reviendrons surement encore bien des fois! La Toscane est une propriété magnifique tenue par un couple exceptionnel! Laurence et Patrick ont le coeur sur la main et qu'il s'agisse du petit-déjeuner (excellent, produits frais et petites surprises) ou de leurs conseils avises sur la région, ils donnent a ce lieu une superbe énergie!
Les chambres sont charmantes et impeccables, la décoration autour de la piscine élégante et relaxante et le jardin autour est tout simplement magique.
La Toscane est un endroit qui a tout d'un grand établissement avec en même temps une ambiance intime et familiale.
On adore!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Belle maison... belle chambre... Mais 1deception...
Difficile de trouver la maison...
Accueil très moyen surtout de Madame très autoritaire et lunatique...
Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel...
Monsieur est plus sympathique...
Aiment ils vraiment leur métier ?
Vu l accueil, sentiment qu ils tiennent une maison d hote pour l argent et non pour l amour des gens...
Ils vous demandent par téléphone votre numéro de carte bleue pour réserver la chambre et le jour J impossible de régler en carte bleue...
Pas recommande
Cdlt

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
latoscane83, Propriétaire de La Toscane, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je pense sincèrement devoir donner quelques explications à mes clients sur l'avis négatif que vous avez formulé sur notre Etablissement et surtout sur moi même.
En effet lorsqu'une cliente veut partir sans régler sa nuitée sous pretexte que nous n'acceptons pas les cartes bleues, qu'elle n'a pas de chéquier sur elle (alors que je lui avait envoyé une lettre de confirmation de réservation stipulant le fait que nous n'acceptions pas les CB ) qu'elle me répond ne pas avoir le temps d'aller au distributeur le plus proche car elle a un rendez vous et qu'elle demande à envoyer le chèque en rentrant chez elle... que je lui explique que je ne la connait pas et que je n'ai aucune garantie, et que l'on me répond assez sèchement que je ne suis pas commercante, alors oui effectivement cette cliente a pu me trouver désagréable dans le fait que je l'ai obligé à me régler sa nuitée avant son départ .
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Une magnifique villa au calme et sans vis-à-vis, un accueil convivial, une décoration soignée.
Des petits déjeuners copieux et préparés avec la plus grande attention, apportés sur la terrasse privative avec le sourire et des conseils judicieux sur les endroits à visiter, les "petits coins" hors guides touristiques, des astuces...
Nous sommes restés 4 nuits, la piscine chauffée est très agréable et la chambre propre et spacieuse. Nous reviendrons sans hésitation et conseillons La Villa Toscane les yeux fermés.
Bon séjour!

Fanny et Maxence

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent de leur propre terrasse, le studio est à tester.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux