“Très bon accueil et produits frais !!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Tartane

La Tartane
Classé n° 5 sur 87 Restaurants à Grimaud
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil et produits frais !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueillis par la patronne et cuisine faite par le patron !!
Prix un peu élevés... mais bonne cuisine avec des produits frais cuisinés "minute" par le patron !!
Quand on leur a dit que c'était notre anniversaire de mariage nous nous sommes vus pour le dessert les minis du café gourmand avec bougie feu d'artifice !! Merci !

• Visité en novembre 2013

Ramatue
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil parfait, cuisine raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dans un endroit exceptionnel, vous serez accueillis par la très souriante patronne des lieux, la cuisine faite à base de produits Frais est savoureuse, le service est assure par du personnel competent et professionnel. Nous nous y sommes réunis entre amis (table de 14 personnes)entre autres, un menu à 28€ Pour deux plats (entrée/plat ou plat/dessert) avec du choix .... Allez y!!!

• Visité en octobre 2013
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Ce charmant resto au bord de l'eau est une excellente adresse de Port Grimaux si l'on souhaite dinner sur place. L'équipe est souriante et efficace, le repas tout simplement délicieux, l'utilisation de produit frais se sent et fait toute la différence, la main avisée du chef fait le reste.
Nous n'hésiterons pas a revenir a la prochaine occasion ( sans notre bébé cette fois!) :-)
Merci encore pour cette bonne soirée chez vous.

• Visité en septembre 2013
Le Havre, France
“A tester sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cadre chaleureux au bord de l'eau très calme La cuisine est ouverte ce qui permet au patron de partager plus facilement sa passion. Nous avons dégusté une bouillabaisse , poisson épluché et servi par le patron , c'était le top ...à refaire quand on sait apprécier les produits frais

• Visité en juin 2013
Cogolin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super cadre et cuisine autentique ! avec des produits frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir d'aller diner au bord de l'eau dans un cadre superbe ,avec une douce musique d'ambiance !!!! ensuite le service s'est effectué dans la douceur , le repas excellent , et le top vous voyez directement la cuisine où le chef (le patron) vous prépare vos plats , rien que des produits frais ! Une adresse à retenir , car de nos jours il est nécessaire de reconnaitre la bonne restauration .Annick et Paul

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tartane ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez La Tartane ?