“week end harley davison”
Avis sur La Tartane

La Tartane
Classé n° 7 sur 96 Restaurants à Grimaud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

après un weekend entre amis sur nos motos, nous avons réservé pour le déjeuner du dimanche, la patronne est accueillante et présente, nous avons mangé un magnifique pagre en croûte de sel
De l'entrée au dessert tout était frais et cuisiné avec gout.
Nous recommandons à tous ce restaurant

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passe une très bonne soirée, accueil chaleureux, cadre raffiné . Tous les plats sont frais et les assiettes sont magnifiquement présentées et très très bons. Merci Cathy et dam .........

Avis publié : 21 avril 2014

Dans un cadre exceptionnel, Cathy nous à accueillit avec toute sa gentillesse et un énorme sourire, ce qui à fait chaud au cœur de ma compagne ainsi qu'à moi. Son mari Gérard tout aussi adorable) le Chef de cuisine nous a fait partager son amour et sa passion à travers des plats préparés et dresser avec maîtrise et talent, produits frais de qualités et de saison. Un voyage pour les sens et les papilles. Définitivement une adresse incontournable à Port-Grimaud, vous nous avez conquis un grand merci à vous deux et à votre générosité, à bientôt Alex et Émilie... "Les fleurs de courgettes un Grand moment de bonheur".

Avis publié : 14 décembre 2013

Étant venus manger au mois d octobre dans ce restaurant au cadre parfait, nous avons passé un moment superbe. Nous avons été accueilli par la patronne, une personne très souriante, accueillante, aux petits soins, au même titre que le serveur. Et nous avons rien à dire d autre que des éloges sur la cuisine, très raffinée, composée que de produits frais, le tout dans des assiettes très bien dressées. Un excellent rapport qualité prix. Je conseille ce restaurant à tous ceux qui auraient envie de profiter d un moment en couple, ou entre amis.

Avis publié : 4 novembre 2013

Accueillis par la patronne et cuisine faite par le patron !!
Prix un peu élevés... mais bonne cuisine avec des produits frais cuisinés "minute" par le patron !!
Quand on leur a dit que c'était notre anniversaire de mariage nous nous sommes vus pour le dessert les minis du café gourmand avec bougie feu d'artifice !! Merci !

Les voyageurs ayant consulté La Tartane ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez La Tartane ?