“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 83 Restaurants à Grimaud
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Ramatuelle, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une très agréable soirée, dans un cadre ravissant et original, au bord de l eau sans le bruit des voitures ( les quais de st Tropez n ont qu'a bien se tenir) .
D autant plus qu' on nous a accueillis et servis avec toujours un grand sourire. Le must c est une cuisine authentique qui méritera bien son appellation " produit frais" et un très bon rapport qualité prix.
Avis aux touristes qui cherche une bonne adresse, oubliez St Tropez et venir découvrir La Tartane à Port Grimaud.
Merci à Cathy et Gérard, ne changez rien, on a passé une magnifique bonne soirée.
Agnès et Tam

• Visité en mars 2014

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“week end harley davison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

après un weekend entre amis sur nos motos, nous avons réservé pour le déjeuner du dimanche, la patronne est accueillante et présente, nous avons mangé un magnifique pagre en croûte de sel
De l'entrée au dessert tout était frais et cuisiné avec gout.
Nous recommandons à tous ce restaurant

• Visité en mai 2014
La Croix Valmer, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passe une très bonne soirée, accueil chaleureux, cadre raffiné . Tous les plats sont frais et les assiettes sont magnifiquement présentées et très très bons. Merci Cathy et dam .........

Visité en avril 2014
“Mille Merci Cathy et Gérard d'exercer votre métier avec passion et tout votre cœur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dans un cadre exceptionnel, Cathy nous à accueillit avec toute sa gentillesse et un énorme sourire, ce qui à fait chaud au cœur de ma compagne ainsi qu'à moi. Son mari Gérard tout aussi adorable) le Chef de cuisine nous a fait partager son amour et sa passion à travers des plats préparés et dresser avec maîtrise et talent, produits frais de qualités et de saison. Un voyage pour les sens et les papilles. Définitivement une adresse incontournable à Port-Grimaud, vous nous avez conquis un grand merci à vous deux et à votre générosité, à bientôt Alex et Émilie... "Les fleurs de courgettes un Grand moment de bonheur".

• Visité en avril 2014
Toulon, France
“Bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Étant venus manger au mois d octobre dans ce restaurant au cadre parfait, nous avons passé un moment superbe. Nous avons été accueilli par la patronne, une personne très souriante, accueillante, aux petits soins, au même titre que le serveur. Et nous avons rien à dire d autre que des éloges sur la cuisine, très raffinée, composée que de produits frais, le tout dans des assiettes très bien dressées. Un excellent rapport qualité prix. Je conseille ce restaurant à tous ceux qui auraient envie de profiter d un moment en couple, ou entre amis.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tartane ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez La Tartane ? Partagez vos expériences !