“Accueil comme à la Maison !”
Avis sur La Tartane

La Tartane
Classé n° 7 sur 93 Restaurants à Grimaud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Menton, France
“Accueil comme à la Maison !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Dés notre arrivée dans ce bel établissement ou un pin centenaire est planté en plein centre de la terrasse couverte nous sommes accueillis comme des amis.
Installé à notre table, par la patronne Cathy; la serveuse nous conte chaque plats avec détails, la carte assez petite 5 entrées 5 plats 5 desserts,démontre une cuisine avec des produits frais du terroir et de producteur.
oui, voilà un excellent établissement ou ces professionnels aiment leur métier, le mari part tout les matins choisir avec soins les produits frais au marché, le poisson est issus de la pêche du matin des pêcheurs de port Grimaud tout ceci dans le but d’élaboré les recettes du chef. Ce chef avec une cuisine authentique et méditerranéenne nous fais vibrer les papilles à chaque bouchées.
la patronne vous reçois et vous sert toujours avec le sourire, aime faire connaissance avec vous, la serveuse toujours souriante très professionnel et serviable.
pour deux personne apéritifs entrées plats desserts cafés 1 grande bouteille d'eau gazeuse
50 euros par personne. certes certains diront un budget, oui mais on peut manger moins cher dans une brasserie du coin avec 19 plats différents souvent établis avec des produits surgelés.
bref a port grimaud nul autre endroit où aller pour trouver la meilleur table.
a bientôt toutes l'équipe de la tartane
(petit bonjour de fabien et christelle de Menton)

• Visité en juin 2014

Ramatuelle, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une très agréable soirée, dans un cadre ravissant et original, au bord de l eau sans le bruit des voitures ( les quais de st Tropez n ont qu'a bien se tenir) .
D autant plus qu' on nous a accueillis et servis avec toujours un grand sourire. Le must c est une cuisine authentique qui méritera bien son appellation " produit frais" et un très bon rapport qualité prix.
Avis aux touristes qui cherche une bonne adresse, oubliez St Tropez et venir découvrir La Tartane à Port Grimaud.
Merci à Cathy et Gérard, ne changez rien, on a passé une magnifique bonne soirée.
Agnès et Tam

• Visité en mars 2014
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“week end harley davison”
Avis écrit le 14 mai 2014

après un weekend entre amis sur nos motos, nous avons réservé pour le déjeuner du dimanche, la patronne est accueillante et présente, nous avons mangé un magnifique pagre en croûte de sel
De l'entrée au dessert tout était frais et cuisiné avec gout.
Nous recommandons à tous ce restaurant

• Visité en mai 2014
La Croix Valmer, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passe une très bonne soirée, accueil chaleureux, cadre raffiné . Tous les plats sont frais et les assiettes sont magnifiquement présentées et très très bons. Merci Cathy et dam .........

Visité en avril 2014
“Mille Merci Cathy et Gérard d'exercer votre métier avec passion et tout votre cœur.”
Avis écrit le 21 avril 2014

Dans un cadre exceptionnel, Cathy nous à accueillit avec toute sa gentillesse et un énorme sourire, ce qui à fait chaud au cœur de ma compagne ainsi qu'à moi. Son mari Gérard tout aussi adorable) le Chef de cuisine nous a fait partager son amour et sa passion à travers des plats préparés et dresser avec maîtrise et talent, produits frais de qualités et de saison. Un voyage pour les sens et les papilles. Définitivement une adresse incontournable à Port-Grimaud, vous nous avez conquis un grand merci à vous deux et à votre générosité, à bientôt Alex et Émilie... "Les fleurs de courgettes un Grand moment de bonheur".

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tartane ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez La Tartane ?