“Un havre de bonheur”

Le Mazet des Mûres
Grenoble, France
“Un havre de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Un petit coin de paradis. Le cadre est magnifique.Tom et Lieske sont trés acceuillants et à l'écoute de leur hotes.
Le petit déjeuner est copieux et servi dans un cadre provençal.
Trés bon rapport qualité prix.
A refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

L'endroit est très beau, le Mazet magnifique, les chambres et studios typiquement du Midi, très bien décorés, très agréable et calmes.
Tom , le propriétaire, est très accueillant et sympathique. Il nous accueille le matin pour le pti déj et nous met tout de suite à l'aise. bref, endroit à vraiment recommander si on aime ce qui est beau, vrai et bon.
Christiane et Roland de Genève

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air super. Nous avons à deux reprise loué un studio et c'était par...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chaudfontaine, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

bonne adresse proprietaire a l ecoute bon petit dejeuner super jardin proche de la mer studio confortable et propre petite terasse ou l on peut se reposser en paix bref une adresse a recommander d urgence

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chambres propres et propriétaire accueillant, bien situé si vous séjournez à, et autour de Saint Tropez.
Petit déjeuner copieux et complet.Les chambres sont faites tous les jours, le linge sent bon!!
La déco va bien avec l'endroit, et le chemin, bordé de roseaux rappelle les photos de la madrague, beaucoup de cachet.

Astuce pour la chambre : évitez si possible le studio, bien qu'adorable, mais peu lumineux, situé en sous sol, sous le lo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avions sélectionné l'endroit via tripadvisor. Aucune déception. Accueil chaleureux. Bons lits, linge propre, chambre climatisée, balcon. La maison en général est superbement décorée avec du carrelage partout et des couleurs pastels.Un bémol concernant l'insonorisation: nous avons entendu des enfants chahuter jusqu'à minuit dans la chambre d'à côté (le portes sont fines). Au moment du petit-déjeuner ça parle beaucoup le néerlandais (c'est d'ailleurs la nationalité des propriétaires) et on se sent alors un peu en trop (mais ça doit dépendre de la période de réservation). Bonne idée le frigo à partager sur le pallier, mais ça fait un peu chambres d'étudiant, à l'avenir mettre un mini-bar dans chaque chambre ne serait pas un gros investissement. Sinon les prix sont contenus, les moyens de paiement diversifiés, il y a des conseils sur les attractions locales et de la place pour se garer. La rue et le jardin sont très calmes mais la contrepartie c'est qu'il faut bien marcher 30 minutes quand même pour atteindre une plage correcte. Les chambres sont un bon plan pour du court séjour. Pour des vacances plus longues ils ont aussi des studios et même une villa entière à louer à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NANCY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Second séjours au Mazet des mûres et toujours aussi top. Nous y avons séjourné du 3 au 11 juin 2013. En plus de l' endroit toujours aussi sympathique nous avons pu diner sur les conseils de notre hôte à L' ECURIE DE LA MARQUISE à Grimaud. A recommander. En tout cas nous sommes déjà décidé à y retourner l' année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meximieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

pour la sixiéme fois consecutives nous avons sejournés au mazet des mures ; l'acceuil est exceptionnel, les propriétaires sont adorables et disponibles ; le cadre est idilique pour un tarif plus que correct ; petit déjeuné tres copieux et a volontés on ne peut que dire du bien de ce gite

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
Hotel Le Suffren
N° 1 sur 11 à Grimaud
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 2 sur 11 à Grimaud
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 1 sur 27 à Grimaud

Vous connaissez Le Mazet des Mûres ?

Informations supplémentaires concernant Le Mazet des Mûres

Établissement : Le Mazet des Mûres
Adresse: 930 Chemin des Mures, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 3 sur 28 Auberges/B&B à Grimaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mazet des Mûres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.