“Très bonne soiree”

Classé n° 75 sur 99 Restaurants à Grimaud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

très bonne soirée en amoureux , cadre très agréable, bonne musique, service rien a dire , nous avons bien mangé.

Avis publié : 9 septembre 2013

l'emplacement, plus l'accueil souriant du personnel font de ce lieu un endroit où l'on se sent bien.
l'animation du jour était excellente et a largement contribué à rendre la soirée très festive.
Concernant la restauration, les pizzas ou plat du jour nous ont satisfaits tant sur le plan qualitatif que quantitatif ce qui rend le rapport qualité/prix excellent.
A recommander pour vivre un excllent moment de détente .

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Cuisine pas terrible prix non meritesmais le top est quand apres avoir choisi 3 fois des desserts inexistant le serveur vous dit nous sommes en fin de saison ce qui dans le sud un 30/08 i merite que l on s interroge sur les plats servis ils ont racles les frigos donc aucun interet . Allee vers les autres restos qui même a cette date vous servent avec le sourire et une carte complete

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Pizza qui trempe dans l'huile ( obligé de l'éponger avec la serviette car c'était plus une huile à la pizza qu'autre chose ! ) Pain de la bruchetta cramé et très peu garni ! Restaurant à ne pas conseiller !!

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger à ce restaurant qui a première vu semble appétissant, cepandant les pâtes nous ont été servies seches sans sauce, les moules pas très appétissantes et les crevettes qu'on nous a fait passer pour des gambas

Les voyageurs ayant consulté La Licorne ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez La Licorne ?