“Il faut y aller”

La Table de Didier
Classé n° 11 sur 88 Restaurants à Grimaud
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Il faut y aller”
Avis écrit le 13 mars 2014

Ce resto qui se trouve en bord de route ne paye pas de mine. Surtout allez y, on y mange merveilleusement bien. A ne pas rater ça serait dommage.

• Visité en mars 2014

Cogolin, France
“Le goût de la nourriture fait tout oublier !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Tré bon restaurant ! Le Chef formidable accueillant et toujours aussi généreux ! Dommage quand passant devant en voiture, on ne vois pas le jolie cadre de la terrasse avec vue sur les vignes ! Je reviendrai c'est sur !

• Visité en juin 2013
“magnifique”
Avis écrit le 21 novembre 2013

enfin un restaurant digne de ce nom, un service parfait, une nourriture exceptionnelle, une viande parfaite au gout subtil, un patron de restaurant qui sait recevoir ses clients.
Je recommande ce lieu. Je n'ai jamais mangé une viande aussi succulente, pas besoin de couteau pour la couper. A recommander le filet de boeuf aux truffes!!! rarissime

• Visité en novembre 2013
Saint-Raphaël, France
“Restaurant de qualité qu'il la fait payer”
Avis écrit le 29 août 2013

Ce restaurant est ouvert en semaine que le soir. Il est réputé pour sa viande. Le service est correct. L'addition est un plutôt salée mais va de pair avec la notoriété de son propriétaire. C'est l'endroit à la mode même si sa situation en bord de nationale N98 à Saint-Pons les Mûres n'est pas attractive.

• Visité en novembre 2012
Vienne, France
“Définitivement passion de la truffe!!!”
Avis écrit le 20 août 2013

Top! j'ai rarement mangé une viande d'une aussi grande qualité.
Quant aux truffes dont je suis, comme le chef Didier VIALARD, passionnée, le bonheur: brouillade, asperges aux truffes, purée, pommes de terre sauce aux truffes; nous avons tout goûté et saucé nos assiettes jusqu'à la dernière goutte!
L'accueil n'est pas du tout emprunté mais plutôt amical. Après avoir vu le chef aux fourneaux qui donne sur la salle intérieure, vous pourrez dîner sur la terrasse charmante au bord des vignes.

On reviendra, et pas qu'une fois! A bientôt donc.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Didier ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud
Grimaud, Côte d'Azur

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Port-Grimaud, Grimaud
Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Didier ?