“ne pas rater”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Tropez, France
“ne pas rater”
Avis écrit le 23 février 2014

Tres bon tout simplement plat simple tres bon service rapide sans prise de tete et on se fait pas voler

Visité en juillet 2013

Guebwiller
“Petit resto sympa”
Avis écrit le 3 février 2014

En vacances dans le coin je cherchais ce midi de quoi manger un bout apres une belle rando a La Garde Freinet, je me "perd" dans Grimaud et trouve ce p'tit resto. Accueil chaleureux et souriant, service rapide et prix plus que correct.

• Visité en février 2014
Aigremont, France
“le plat du jour est remarquable”
Avis écrit le 14 janvier 2014

le Lundi 6 janvier nous avons ,comme bien souvent, pris notre repas de midi dans ce restaurant du village ouvert toute l'année . Le plat du jour était parfaitement préparé et le service ne pouvant faire l'objet d'aucune critique .
Nous y retournerons donc avec plaisir , bien sur , il est préférable d'arriver de bonne heure .
Dommage que le restaurant soit fermé le soir les jours de semaine.

• Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“Une honte”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Bonjour à toutes et à tous,
Le 8 septembre dernier, nous étions, ma compagne et moi-même, en balade dans ce joli village.
Nous avons été attirés, à l'heure du déjeuner, par une terrasse à l'aspect très sympathique.
Nous sommes arrivés en début de service, vers 12H.
Accueil courtois, sans plus, pas l'accueil chaleureux du midi, mais le pire était à venir...

Le rush est arrivé un peu plus tard, et là les serveurs ont pété les plombs.
Les tables ont été entassées pour loger un maximum de monde, résultat : nous étions les uns sur les autres et les serveurs ne pouvaient plus passer entre les tables pour le service...
Ils devaient survoler régulièrement les tables situées sur les côtés pour servir les tables du centre... Nous étions donc extrêmement gênés et avons passé un moment très désagréable.

Dans l'affolement, les serveurs sont devenus indisponibles et discourtois.
J'ai râlé et me suis fait insulter par la tenancière de l'établissement.

Je DÉCONSEILLE donc cet établissement géré par des parvenus qui déshonorent leur profession.

• Visité en septembre 2013
Nice
“sympa, prix raisonnables”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Restaurant sympa, nous sommes tombés dessus par hasard, il y avait pas mal de monde en terrasse donc nous avons tenté, et ce fut assez bon pour des prix raisonnables, service moyen par contre, mais terrasse sympa sur une place qui bouge pas mal.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clem ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clem ?