“Très bon restaurant”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un peu d'attente mais très bons plats ! Pensez à réserver avant d'y aller, la première fois on s'est retrouvés à la porte car le restaurant affiche souvent complet en été ! En tous cas la cuisine est très bonne et le restaurant a très bonne réputation. Seul bémol : l'emplacement : le restaurant se trouve dans un endroit fréquenté, donc pas mal de véhicules qui passent.

• Visité en août 2013

Guadeloupe
“Un régal”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Je tiens vraiment à encourager tout le monde à faire un stop à la spaguetta ,on s'est tout simplement régalé pizza oh top en sharing, le frito de mozza et en plat les pâtes aux fruits de mer à tomber ,je ne suis pas d'accord avec l'avis négatif précédent
J'y retourne des que possible

Visité en juin 2013
Gassin, France
“déçus à tous niveaux”
Avis écrit le 24 juin 2013

habitués du lieu depuis des années, nous n'etions plus venu manger depuis 3 ans. Et bien quelle déception!!!
Ou est passée la cuisine délicieuse d'antan? remplacée par des plats à la limite du mangeable, salade de poulpe caoutchouc vieillie, noyee dans une vinaigrette industrielle avec une tonne d'ail.
Les lasagnes, dignes de surgelées, les plats tres médiocres.
Sans compter le service et l'accueil, plats jetés sur la table, servis avec beaucoup de décalage, et heureusemant que nous etions ex habitués du lieu!
Bref à se demander si nous nous etions trompes de restaurant ou si notre mémoire était défaillante.. Seul bémol, les prix restés abordables, mais bon...

• Visité en avril 2013
“Notre salle à manger”
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous étions parmi les premiers clients il y a 30 ans, nous y mangeons toujours. Il n'y a rien à dire: ce qui sort de la minuscule cuisine d'Axel est très bon. La qualité des pâtes et des la viande est excellente. Personnellement je trouve la déco un peu "bof", mais cela ne nous empêche pas d'y retourner très très régulièrement en famille et entre amis. Depuis un mois il y a aussi un four à pizzas, qui, parait-il sont excellentes... Un grand bravo à la famille Depaz, mais attention à maintenir ce niveau. Nous, on y reviendra comme d'habitude.

• Visité en mai 2013
Hartennes-et-Taux, Picardie, France
“Très bon restaurant aux spécialités italiennes”
Avis écrit le 16 mai 2013

Avons très bien mangé dans ce restaurant aux spécialités italiennes : les lasagnes bolognaises et les raviolis au 5 fromages sont très bons, tant qu'à la panna cotta : un délice. Le restaurant dispose d'une petite salle et d'une terrasse. Bon rapport qualité/prix

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Spaghetta ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez La Spaghetta ?