“Superbe séjour”
Avis sur Villa Sophie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
Villa Sophie
Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits à la Villa Sophie fin juin 2013. Très bon accueil, excellents petits déjeuners, vaste piscine avec transats à disposition. Chambre très bien décorée avec grande douche. Passage quotidien pour refaire le lit et changer les serviettes.
A 5 min en voiture du centre Grimaud qui est un superbe village. Bref, n'hésitez pas si vous souhaitez découvrir cette belle région, Sophie vous conseillera sur les bons plans à ne pas manquer dans la région!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous revenons à peine de Grimaud où nous avons passé 2 jours à la Villa Sophie et sommes très enchantés de ce séjour : la chambre est très confortable et la villa superbe quant à l'accueil de notre hôtesse il est irréprochable et que dire de son petit-déjeuner !!!!!en libre-service et à volonté !!!merci d'avoir rendu notre séjour plus qu'agréable!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous étions 3 amies ayant occupé 2 chambres pour 1 nuit.
points positifs: bien situé, propreté, chambres refaites à neuf, petit déjeuner
points à améliorer: aucun gel douche ou savon à disposition dans les chambres est le seul point à améliorer au niveau des chambres
Sinon l'accueil de notre hôte était glacial, elle nous a demandé à maintes reprises quand est-ce que nous partions. Nous avions à peine fini le petit déjeuner qu'on nous a demandé de libérer les chambres à 10H... Ensuite, elle a souhaité que nous règlions en espèces, mais n'étant pas prévenues, nous avons payé par chèque. Elle a insisté un peu lourdement sur le fait qu'elle avait subi des impayés pour chèque sans provision alors que nous avions déjà versé l'acompte par chèque sans aucun souci. Bref, ce manque d'accueil était très décevant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
grimaudsophie, Propriétaire de Villa Sophie, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

je suis très étonnée par le commentaire que vous avez déposé, concernant ma maison et moi même, aussi je reviens vers vous pour vous préciser quelques petits détails :
Vous avez réclamé du gel douche que je vous ai aimablement mis a votre disposition.
Le jour de votre départ le petit déjeuner étant servi jusqu'à 10h et les chambres devant être libérer a partir de 11 h, vous êtes venu déjeuner a 9h55, et avez demande de profiter de la piscine jusqu'à 14h, ce que je vous ais accordé aimablement.
En ce qui concerne le paiement, ma maison ne comportant que trois chambres, je ne peux prendre de lecteur de carte bancaire, aussi vous comprendrez que le seul moyen de règlement soit par chèque ou en numéraire.
Enfin je pense que quant on attend autant d'éxigences d'un établissement il faut se diriger vers les hôtels, et je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pu apprécier mon accueil.

Avis publié : 17 juin 2013

Fin mai nous nous sommes rendus à Grimaud et avons logé à la Villa Sophie que nous avions repérée sur Internet. Nous avons séjourné de manière très agréable dans un cadre splendide: la chambre était très confortable, l'accueil chaleureux. Sophie nous a aidés à trouver des activités, des itinéraires, conseillé des restaurants et même une cave à vin ! . J'ai particulièrement aimé le côté design de la décoration de la chambre. Certes la piscine était encore froide mais le printemps a été très froid, donc.... sans compter le délicieux petit dé jeûner ! Dans mon carnet d'adresse pour un prochain séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à la Villa Sophie à Grimaud début mai. Tout était très bien : la chambre spacieuse, propre, et bien équipée (literie très confortable, salle de bain spacieuse avec wc séparé, terrasse privative avec transats, wifi,...), le cadre est magnifique et le petit-déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Sophie était à notre disposition et nous a conseillé sur les endroits à visiter. Villa proche de Saint-Tropez et Sainte-Maxime. Très bon rapport qualité/prix. Petite suggestion : mettre un plateau de courtoisie dans la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

très bon accueil et cadre ravissant. Très bonne literie. Chambre propre et calme. petit déjeuner garni. nous avons été enchanté du séjour de 9 jours. nous avons apprécier la piscine et surtout le calme de l'endroit. Sophie nous a bien conseillé pour nos excursions et nous l'en remercions. Cela change d'un séjour impersonnel dans un hôtel. n'oublions pas le chien de la maison très sympa et discret.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons passé 6 jours à la Villa Sophie à Grimaud début juin. Tout était parfait: le cadre, les chambres, le petit déjeuner et surtout l'accueil de Sophie. La chambre était à 100 euros/nuit, petit déjeuner compris, ce qui est très bon marché pour la région. La chambre avec terrasse était meublée design, très bonne literie (couettes!), climatisation, salle de bain de grand confort (douche italienne) et WC séparé. Très bon petit déjeuner avec une patisserie maison différente chaque matin. Belle piscine avec de beaux transats confortables, le tout d'une propreté impeccable. Sophie toujours présente pour les bons plans, mais pas envahissante pour autant. J'ai connu de très nombreuses chambres d'hôte, mais celle-ci a probablement le meilleur rapport qualité-prix. Allez-y sans crainte, c'est un vrai bonheur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple