“Maison d'hôtes de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Sophie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
Villa Sophie
Villa Sophie a été ajouté à vos Favoris
Vincennes, France
“Maison d'hôtes de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné trois jours à la Villa Sophie.
Tout est parfait. L'accueil est chaleureux, les chambres décorées avec goût sont très bien situées (face à un splendide jardin+ piscine) et sont accessibles indépendamment de l'entrée principale de la maison. Coffre à disposition dans la chambre.Le véhicule est garé de façon sécurisée avec code d'accès.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent.
La maitresse des lieux n'est pas avare de bons conseils pour silloner la région ou pour indiquer un restaurant.
J'ai beaucoup voyager pour raisons professionnelles, je peux donc comparer facilement, je recommande vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passés 2 nuits dans la Villa Sophie,tout etait parfait.La maison est splendide sans aucun vis à vis,la chambre très propre et très bien aménagé avec terrasse et vu sur la piscine et le jardin(trés agréable).Avec un accueil chaleureux par un couple trés sympathique.Le petit déjeuner sur la terrasse était copieux et très bon.La maison est très bien situé entre port grimaud et grimaud.
Cest un lieu très reposant.Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reutlingen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous (2 couples allemandes) avons passé 4 jours dans la Villa Sophie et tout était parfait! Les chambres sont très très belles, la maison, le jardin et le pool sont magnifiques et Sophie et sa famille sont adorables! Le petit déjeuner était extraordinaire. Chaque jours Sophie nous a servit quelque chose de different fait par elle-même. Nous étions absolument contents avec notre séjour et esperons d'avoir la possibilité de retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits excellentes. Des hôtes très accueillants. Superbe villa très bien entretenue, beaucoup de mérite. Hôtesse vraiment serviable, très présente, et bonne conseillère. Chambre magnifique et très propre. Tarif très abordable. Possibilité d'utiliser la piscine. Jardin très agréable avec de beaux palmiers. Petit déjeuner très copieux. Voiture en sécurité.
Je vous conseille fortement ses chambres d'hôtes.
Les toulonnais : les porschistes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

que dire, un moment très agréable. je voyage à travers le monde et j'ai pu apprécier là un endroit très agréable, le silence, le bien être. une chambre meublée avec goût, très fonctionnelle. petit déjeuner varié et copieux. si vous ne savez pas où aller n'hésitez pas. le plus les séances de shiatsu avec quelqu'un de compétent. les hôtes sont chaleureux et disponibles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

acceuil extrêmement agréable et souci constant du bien-être des hôtes .Très belle chambre (n°3 )moderne et excellente literie .Bonne isolation acoustique dans chambre .Belle salle de bain avec double évier et belle douche mais PAS de savon prévu .Deux sièges confortables dans la chambre .Les lits et la chambre sont faits tous les jours !Très belle piscine malheureusement non chauffée .Sièges de piscine confortables et en nombre suffisant pour tous les hôtes.
Les serviettes de piscine ne sont pas prévues mais nous ont été données gracieusement .
La chambre n'étant pas occupée pour notre arrivée la propriétaire nous a d'emblée proposé d'emménager dès le matin plutôt qu'en fin d'après-midi comme prévu !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

1ère fois que nous allons en chambre d' hôte et je dois dire que nous sommes bien tombés !!!
Sophie et son mari ont êtes vraiment adorables, le cadre extérieur est magique, notamment le jardin et ses essences.
La chambre est décorée avec goût, spacieuse et confortable.
Un grand merci à nos hôtes pour cette découverte -)
PS : un petit coucou amical à Brigitte et François qui ont bien contribué à l ambiance chaleureuse que nous avons vécue durant ce séjour !!!
Aurelie et Olivier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux