“F.A.B.U.L.E.U.X”
Avis sur Villa Sophie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
Villa Sophie
Avis publié: 23 juin 2014

Un endroit de rêve, chaque année je passe 15 jours dans cette famille, avec des gens charmants, heureux de vous faire découvrir la vie du Sud.. :-)
Petit déjeuner très copieux et très bon, servi sur la terrasse en face de la piscine et avec une vue qui vous mets de bonne humeurs pour la journée. Cadre idyllique, chambre soignée, bien équipé, confortable et du calme :-)
A recommander…...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Sophie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Nous avons séjourné trois jours à la Villa Sophie.
Tout est parfait. L'accueil est chaleureux, les chambres décorées avec goût sont très bien situées (face à un splendide jardin+ piscine) et sont accessibles indépendamment de l'entrée principale de la maison. Coffre à disposition dans la chambre.Le véhicule est garé de façon sécurisée avec code d'accès.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent.
La maitresse des lieux n'est pas avare de bons conseils pour silloner la région ou pour indiquer un restaurant.
J'ai beaucoup voyager pour raisons professionnelles, je peux donc comparer facilement, je recommande vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons passés 2 nuits dans la Villa Sophie,tout etait parfait.La maison est splendide sans aucun vis à vis,la chambre très propre et très bien aménagé avec terrasse et vu sur la piscine et le jardin(trés agréable).Avec un accueil chaleureux par un couple trés sympathique.Le petit déjeuner sur la terrasse était copieux et très bon.La maison est très bien situé entre port grimaud et grimaud.
Cest un lieu très reposant.Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

Nous (2 couples allemandes) avons passé 4 jours dans la Villa Sophie et tout était parfait! Les chambres sont très très belles, la maison, le jardin et le pool sont magnifiques et Sophie et sa famille sont adorables! Le petit déjeuner était extraordinaire. Chaque jours Sophie nous a servit quelque chose de different fait par elle-même. Nous étions absolument contents avec notre séjour et esperons d'avoir la possibilité de retourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits excellentes. Des hôtes très accueillants. Superbe villa très bien entretenue, beaucoup de mérite. Hôtesse vraiment serviable, très présente, et bonne conseillère. Chambre magnifique et très propre. Tarif très abordable. Possibilité d'utiliser la piscine. Jardin très agréable avec de beaux palmiers. Petit déjeuner très copieux. Voiture en sécurité.
Je vous conseille fortement ses chambres d'hôtes.
Les toulonnais : les porschistes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

que dire, un moment très agréable. je voyage à travers le monde et j'ai pu apprécier là un endroit très agréable, le silence, le bien être. une chambre meublée avec goût, très fonctionnelle. petit déjeuner varié et copieux. si vous ne savez pas où aller n'hésitez pas. le plus les séances de shiatsu avec quelqu'un de compétent. les hôtes sont chaleureux et disponibles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 septembre 2013

acceuil extrêmement agréable et souci constant du bien-être des hôtes .Très belle chambre (n°3 )moderne et excellente literie .Bonne isolation acoustique dans chambre .Belle salle de bain avec double évier et belle douche mais PAS de savon prévu .Deux sièges confortables dans la chambre .Les lits et la chambre sont faits tous les jours !Très belle piscine malheureusement non chauffée .Sièges de piscine confortables et en nombre suffisant pour tous les hôtes.
Les serviettes de piscine ne sont pas prévues mais nous ont été données gracieusement .
La chambre n'étant pas occupée pour notre arrivée la propriétaire nous a d'emblée proposé d'emménager dès le matin plutôt qu'en fin d'après-midi comme prévu !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 à Cogolin
Hotel Le Suffren
Hotel Le Suffren
N° 1 sur 11 à Grimaud
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Villa Californie
Villa Californie
N° 8 sur 29 à Grimaud
Ancie Chambre d'hôtes
Ancie Chambre d'hôtes
N° 13 sur 29 à Grimaud

Vous connaissez Villa Sophie ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sophie

Adresse: Quartier des Roberts, 83310, Grimaud, France