“Moyen c'est le cas de le dire!”
Avis sur La Coupole

La Coupole
Classé n° 74 sur 96 Restaurants à Grimaud
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Un restaurant qui présente bien, mais une salade niçoise ou le cuistot oublie les concombres alors que c'est même indiqué sur la carte et sans geste commercial! C'est dommage. Un chocolat chaud qui fait la moitié de la tasse! Bref rien de bien professionnel. Juste un service rapide et agréable. Personnel souriant !

Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Excellente cuisine et ambiance délicieuse pizza et pour le reste. Hummmmm !!!! Chris le big boss qui viens de reprendre la couple va vous éclatez la panse

Avis publié : 30 mars 2013

je le conseille tres bon plat du jour n esite pas si vous passez a port grimaudvous etes tres bien recu equipe super sympa pizza excellente

Avis publié : 26 mars 2013

Bonne ambiance , très belle deco et super assiettes bien garnies et avec du gout , les changements de propriétaires récents remontent le niveau de port grimaud . Je vous le conseille vivement .

Avis publié : 25 mars 2013

Resto très sympathique ! Personnel accueillant, plats variés à la carte. Très bon. Nous avons passés un très bon moment en amoureux ! À recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez La Coupole ?