“Bof pas terrible !!”

Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Prechacq-les-Bains, France
“Bof pas terrible !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Tres beau cadre mais tres decu des pizzas,que l'on a trouve mediocre nous avons pris des calamars a la romaine ,copieux mais bof bof , les tarifs sont chers !! Je n'y reviendrai pas !!et l'humour du serveur n'a pas arrange !

• Visité en juin 2013

“Une valeur sûre à Port Grimaud”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Amoureux de la pizza, foncez! Vous pourrez y manger une excellente pizza sur la terrasse au bord du canal comme à Venise La pâte est fine et croustillante, le fromage à du goût, la base d'une bonne pizza en somme.
Pour être allée dans ce restaurant à maintes reprises depuis des années, je recommande la pierrade, 2ème spécialité du bistroquet, ou même le pavé de boeuf si vous l'aimez bleu, n'hésitez pas. La viande est excellente. Le service est sympa.

• Visité en juin 2013
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

cadre agreable au bord de l'eau avec le couché de soleil. Au repas nous avons pris 1 pierrade chacun, l'une volaille, l'autre boeuf. chacune comprend donc la viande en quantité, les frites, la salade, la ratatouille, les 4 sauces pour 20€ la pierrade volaille et 23€ la suivante. Rien a dire sur la quantité. La qualité est correcte sans etre dans l'excellence, viande tendre. Bonne acceuil, service agréable dans un temps régulier. Ticket restaurant accepté.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Le Bistroquet ?