“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Croix Valmer, France
“Très bien”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Endroit très agréable tant par la belle décoration que par le professionnalisme des serveurs ainsi que par les plats qui sont excellents!!! Hâte d'aller profiter de la terrasse l'été prochain!!!

Cavalaire-Sur-Mer, France
“J ai aimé,décor plats et service”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Repas en famille le 3 nov et de nouveau ce dimanche 10 pour un anniversaire,et oui pour nous l ambiance est agréable , une deco très agréable et tendance,côté carte: menu à 39eu très correct et carte agréable et au final beaucoup de plaisir en bouche.un personnel pro et présent,nous irons de nouveau dans cet établissement propre et très bien tenu par les propriétaires.PS: j aimerai bien voir les habitations,des clients qui trouvent cette adresse rococo(deco)et de gamme médiocre !!!!

Visité en novembre 2013
Barembach
“Ambiance et convivialité au rendez-vous”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Pendant un séjour sur Port-Grimaud début septembre, nous avons eu la chance de tomber sur ce lieu vraiment magique, une ambiance dynamique et un personnel convivial. Au niveau des plats, une originalité autant sur le plan visuel que gustatif. Seul bémol, un léger morceau de plastique, du au montage du dessert, resté dans l'assiette et aucun geste pour rattraper ce léger incident. Chose qui est assez déconcertante vu les prix un peu trop élitistes à mon goût.

En conclusion, adresse à conseiller et à ne surtout pas oublier, et merci à l'équipe pour avoir réinventer le "concept" du restaurant jeune, branché.

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour dans le sud. Restaurant branché du coin, décor peut être un peu trop kitch, service correct et très bonne assiette.
Foie gras très bon, oeufs brouillés au truffes bons, menu du soir très bon rapport qualité/prix.
Ce n'est pas l'arnaque à touriste, on est bien servi, bien installés et on passe un bonne soirée.

• Visité en septembre 2013
grimaud
“Déception”
Avis écrit le 7 octobre 2013

L'endroit donne envie et puis quand on rentre on est déçu par le manque de qualité dans les matériaux choisis, tape à l'oeil. Le service laisse à désirer au prix de l'addition finale ! La qualité des ingrédients n'est pas au rendez-vous. Certains plats arrivent très tièdes. Dommage car l'emplacement est parfait et la terrasse très agréable.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bastide Blanche ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Cogolin, Côte d'Azur

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bastide Blanche ?