“Repas autour de la truffe”

La Bastide Blanche
Classé n° 15 sur 96 Restaurants à Grimaud
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Cardée sympathique, nous y sommes allé grâce à une offre groupon et ils ont bien joué le jeu. Repas excellent et le dessert à la truffe est surprenant mais très bon

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Accueil toujours exceptionnel , service de qualité .
Le décor est magique
La cuisine est exceptionnelle a conseiller
Chrystelle

Avis publié : 12 mai 2014

Je suis allée ma,ger dans ce restaurant un soir, le service a été impeccable et tres sympa!!!
Nous avons prit un menu tout truffe qui est excellent!! la cuisine est exceptionnelle et de tres bonne proportion!!
Le cadre est magnifique et le restaurant est plutot calme!!
seul bemol j'ai prit un mojito pour l'apéro qui m'a été servit dans un verre a soda pas cool!!!

Avis publié : 20 avril 2014

Le cadre et le design de ce restaurant est recherché dans un esprit lounge, le personnel est souriant et présent. Nous avons fait le choix de deux menus à 28€ et un menu à 39€. Les entrées (tartes fines aux tomates et mozzarella et un foie gras maison) étaient bon mais il manquait ce petit quelque chose qui rend le plat plus fin. Le repas c'est poursuivi par deux souris d'agneaux et ses légumes et un croustillant de veau et son gratin dauphinois aux truffes, très bon, plat joliment décoré avec du goût. Nous avons finis par un fondant au chocolat et sa mousse de Carambar et deux tartes tatins, le tout servi minute, les tartes caramélisées comme il faut. Les prix correspondent à ceux exercés dans la région, il est même plus judicieux de prendre un menu. Le petit moins serait pour le manque de finesse de certains plats. Le restaurant doit être très agréable durant l'été lorsqu'il est possible de manger dehors.

Avis publié : 14 avril 2014

Au regard du site, on pourrait hésiter à entrer dans ce bel établissement situé dans un cadre de verdure et à la décoration très tendance et riche.
Hé bien, non seulement, la fourchette des prix est étendue, permettant a tout un chacun de se faire plaisir ( Du menu du jour au menu d excellence ) mais en plus, le service est soigné et d un grand serieux , usant des usages d'une école hôtelière. ( dédicace aux serveur et serveuse du samedi 29 mars )
Quand aux assiettes, elles vous regalent sans fausse note.

Les voyageurs ayant consulté La Bastide Blanche ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur
Cogolin, Côte d'Azur

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bastide Blanche ?