“Eloges aux Aurochs”
Avis sur Les Aurochs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
Les Aurochs
Liège, Belgique
“Eloges aux Aurochs”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Dès votre arrivée, vous êtes accueillis très chaleureusement par Gérard et Rémi en toute simplicité. Toujours là pour un conseil, un service ou toute autre chose.
Ne manquez surtout pas l'apéro de vos hôtes le lundi soir...les bons petits plats de Rémi et le petit rosé bien frais sans oublier le sens de l'hospitalité de Gérard.
Le gîte est conforme à la description et aux photos, aucune surprise, vous pouvez y aller les yeux fermés. Piscine toujours impeccable. Nous étions dans le gîte côté terrasse.
Très bonne situation, à la fois proche des commerces, bon point de départ pour visiter à la fois le golfe de Saint-Tropez et l'arrière pays tout en étant au calme dans un cadre naturel très reposant et ressourçant.
Chaudement recommandé par les Liégeois, Thierry, Maxime et Véronique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ventabren, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un bel endroit pour une escapade amoureuse ou en famille.
Rémi et Gérard sont d'une hospitalité remarquable.
Les chambres sont propres et décorées avec gout.
La piscine est agréable avec de nombreux transats et le petit dejeuner est bon etcopieux
Rémi et Gérard sont d'une hospitalité remarquable

A découvrir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

La totalité du gîte est décorée avec beaucoup de raffinement dans un cadre préservé et magnifiquement mis en valeur. L'endroit est superbe et idéalement placé, au calme et en toute discrétion. L'accueil est très soigné et chaque hôte trouve sa place comme il le souhaite. La localisation du gîte est propice à la découverte de la région qui mérite pleinement sa réputation. Et la très belle piscine sait satisfaire les petits (petit bassin à faible profondeur) et les plus grands pour quelques longueurs, et offrir ainsi le luxe de la liberté : choisir à sa guise la plage ou la piscine.

Nous recommandons vivement cette adresse sans aucune retenue, en famille ou en couple, chacun y trouvera un instant de sérénité.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brignais
Avis écrit le 26 août 2013

Un endroit très sympa !.... Pas très loin de st maxime(mais attention pour y aller en voiture...1h pour 10 kms si vous partez vers 6.7h ..très belle chambre ,assez spacieuse. piscine assez grande .avec transats et parasols accueil chaleureux( rémi et gérard sont très disponibles ).petits déjeuners copieux ....tout était top. ...adresse à garder précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Perray-en-Yvelines, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné une semaine fin juillet dans le gîte cote vue. Que dire? Un vrai plaisir, une vue merveilleuse, des hôtes plus que sympas, attentionné avec chacun. On s y sent comme à la maison, pas de chichi, de la simplicité mais beaucoup de gout pour la décoration du gîte,. L ensemble de la propriété est magnifique. Une adresse que nous garderons car nous comptons y revenir et plus longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 19 août 2013

Une situation exceptionnelle, à quelques pas de Grimaud, au calme avec vue magnifique. Nous étions avec notre fils dans le gite "côté maison" mais l on peut loger à deux couples aisément. Le gîte a été réalisé avec goût, plein de charme et tout se qu'il faut a disposition. L'accueil a été tout simplement parfait, les hôtes étant à vos petits soins et d'une gentillesse...Une petite soirée avec les convives (organisée par les hôtes) nous a permis de faire des connaissances et de partager de bons moments pleins d'humour. La piscine est superbe et vous pouvez vous ressourcer en toute tranquilité. Nous comptons d'ores et déjà y retourner l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jouy-le-Moutier, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons logé dans le gîte "Côté terrasse" à 2 adultes et 2 enfants pendant 15 jours.
Pas de surprise par rapport aux photos envoyées par les propriétaires. Tout correspond !!!
Gîte propre à la décoration soignée et entièrement équipé, à l'exception de la machine à laver le linge mais ce service de lavage est proposé. Site plein de charme, au calme, avec des propriétaires très sympathiques et à l'accueil chaleureux.
Belle piscine à partager mais on ne s'est jamais marché dessus.
Idéal pour ceux qui cherchent un endroit retiré mais proche de toutes commodités (commerces, plages et animations de toutes sortes).

PS : Heureux de poster le 1er commentaire ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Chateau de Valmer
Chateau de Valmer
N° 1 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Les Aurochs ?

Informations supplémentaires concernant Les Aurochs

Établissement : Les Aurochs